12 coups de midi : une candidate drague sans gêne Jean-Luc Reichmann et le met mal à l’aise (Vidéo)

Jean-Luc Reichmann a la cote chez les candidates qui passent dans les 12 coups de Midi, et une challenger de l’émission de ce jeudi 12 décembre ne dira pas le contraire. Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessous, une participante a clairement fait du rentre-dedans !

À lire aussi : 12 Coups de midi : le discours poignant de cette candidate condamnée par le cancer (Vidéo) 

Les 12 coups de midi sous le signe de l’amour

Isabelle est bien plus que fan de Jean-Luc Reichmann… Elle rêverait de lui passer la bague au doigt ! Cette candidate l’a clairement fait comprendre lorsque l’animateur lui a demandé quelles étaient ses passions –et elle a bien évidemment répondu lui– : « Que les choses soient claires entre vous et moi… Pas tout de suite, car vous êtes en couple. Moi, certes, je suis célibataire… Mais dans 5 ans, 10 ans… Voilà » a-t-elle déclaré avant d’être plus cash : « Je ne suis pas briseuse de ménage. Je suis très sérieuse et vous me correspondez parfaitement…« .

Bien que mal à l’aise, Jean-Luc Reichmann sait réagir en parfait gentleman dans ce genre de situation. Il n’a pas mis un râteau à la jeune femme, et lui a même proposé une petite danse sur le plateau. D’humeur taquine, la régie a décidé de mettre une musique assez explicite pour bien appuyer la situation –déjà assez gênante-, Faisons l’amour avant de nous dire adieu de Jeanne Manson. « Nous avez deux enfants ? Ça veut dire que si c’est nous, on en aura 8. Ce sera merveilleux » a demandé l’interprète de Léo Matteï, ce qui a mis des étoiles dans les yeux d’Isabelle !

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann blessé : moment de gêne sur le plateau des 12 Coups de Midi ! 

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 13 Déc 2019
0