60 ans de Michael Jackson: ses fans ont le droit à une très mauvaise surprise….

Ce 29 août est un jour spécial pour le monde de la musique et les fans du roi de la pop. En effet, Michael Jackson aurait fêté ses 60 ans. 9 ans après sa mort, le chanteur fait encore parler de lui. Son album posthume sorti en 2010 pose des problèmes…

 

L’album posthume de Michael Jackson comporterait 3 fausses chansons !

C’est une bien mauvaise nouvelle que viennent d’apprendre les fans de l’artiste le jour des 60 ans de Michael Jackson. En 2010, le premier album posthume du roi de la pop était sorti. Il se nommait « Michael » et il avait fait polémique car beaucoup de fans trouvaient que la voix du chanteur était parfois difficilement reconnaissable de sa voix d’origine. En 2014, soit 4 ans après la sortie de l’album, une grande fan nommée Vera Serova avait même déposé une plainte contre Sony Music qui avait produit l’album, pointant ainsi les différences entre le style de Michael Jackson dans l’album et son style original.

Trois chansons seraient même de fausses chansons faite par un imitateur de la voix du roi de la pop. Parmi ces trois chansons sorties après le décès de Michael Jackson, on peut y retrouver MonsterBreaking News et Keep Your Head Up. Il est vrai que, en entendant de plus près ces trois chansons, on remarque qu’il y a clairement un manque de ressemblance.

 

Vera Serova n’a pas hésité à faire un rapport de 40 pages, qui a porté ses fruits…

Vera Serova est peut-être la plus grande fan de Michael Jackson. Dans le rapport qu’elle a donné pour accompagner sa plainte, elle précise tous les éléments qui prouvent que ce n’est pas Michael Jackson qui interprète les trois morceaux.  Ce qui a permis de confirmer sa thèse est le fait que plusieurs membres de la famille de Michael Jackson sont venus confirmer son rapport. De plus, Sony Music n’a aucun moyen de prouver l’authenticité de la voix de Michael Jackson sur ces trois musiques.

Sony Music se retrouve donc dans la tourmente avec cette histoire et l’histoire s’est transformée en un procès depuis 2014. Après 4 ans de procédure judiciaire, la justice américaine devrait prochainement trancher. Les fans réclament notamment le retrait des trois morceaux sur l’album posthume. La réponse arrivera dans quelques jours. En attendant vous pouvez regarder notre vidéo en haut de l’article sur le TOP 5 des clips du roi de la pop, Michael Jackson. 

Publié par Curtis Macé le 29 Août 2018
0