Avis aux amateurs des Simpson : vous allez être agréablement surpris par le 666ème épisode de la série !

Publié par Claire le 19 Oct 2018

Les Simpson fêteront leurs 30 ans l’année prochaine ! Et à l’occasion du 666ème épisode de la série, Al Jean et Matt Groening ont prévu un épisode Horror Show très particulier.

 

Les Simpson, 30 ans de règne

Ça va faire 30 ans ! 30 ans que les Simpson sont apparus pour la toute première fois à la télévision. Ça en fait techniquement, la série la plus regardée de toute l’histoire. Pour le moment, silence radio du côté de la Fox quant à la diffusion de la 31ème saison. Mais on ne doute pas un instant qu’elle soit reconduite et, encore longtemps. Un succès jamais démenti depuis sa création en 1989 par Matt Groening. Une longévité exceptionnelle que l’on doit évidemment à notre attachement à la célèbre famille de Springfield. Mais également au showrunner Al Jean qui, aux files des saisons, a su apporter nouveauté et grain de folie. Comme c’est traditionnellement le cas pour Halloween.

 

simpson-horror-show-story-épisode-30-ans-halloween

Chaque année, en octobre on a droit à un épisode inédit : le Horror Show.

Cette année, le Horror Show des Simpson sera unique

Car depuis le début des Simpson, c’est un rituel. Chaque année, en octobre on a droit à un épisode inédit : le Horror Show. Ce sont des épisodes spéciaux contenant 3 courts-métrages et qui sortent aux alentours d’Halloween. La famille Simpson se retrouve en général confrontée à des phénomènes surnaturels, de science-fiction ou d’horreur. La saison 30, actuellement en cours de diffusion aux Etats Unis, le confirme encore une fois. On y retrouve les dinosaures monstrueux de Jurrasic Park, L’Invasion des profanateurs ou encore les Trois visages d’Eve.

 

simpson-horror-show-story-épisode

Le 21 octobre prochain …

 

Et cette année, le « Treehouse’ ou « Horror Show » sera encore plus fort parce que la date d’ Halloween coïncide avec une autre, très particulière. En effet, il s’agit du 666ème épisode de la série ! Il va donc falloir se préparer à voir la famille Simpson négocier avec Satan en personne. Par ailleurs, Al Jeans explique que pour l’occasion, ils ont prévu un nouveau Horror Show très particulier. Il est même allé jusqu’à dire que Matt Groening avait « tout prévu depuis 1989 »...Matt Groening, visionnaire ? Réponse le 21 octobre prochain sur la Fox outre-Atlantique.

 

simpson-horror-show-story-épisode-30-ans

 

 

En savoir plus sur : - - - - - -