À 4 ans, cette petite fille est paralysée à cause d’un cours qui a mal tourné… Quand vous verrez ce que lui a fait faire la prof, vous allez halluciner

[mo-optin-form id="ExrqCTWwhU"]

La petite Xiao Bao est condamnée à être paralysée à vie, à cause d’un cours de yoga. Âgée d’à peine 4 ans, cette petite Chinoise a réalisé une position de yoga qui l’a rendue handicapée. Dans la vidéo ci-dessus, on peut voir le moment où elle fait une position qu’on a pourtant tous déjà fait et qui a mal tourné. Ses parents ont découvert par après que la prof n’avait aucune licence qui lui permettait de donner cours de yoga à des enfants.

 

Elle a fait le pont et ça a mal tourné

Une caméra de surveillance installée dans la classe de gym, à Zhengzhou, a permis de voir le moment où la petite Xiao Bao s’est coincée le dos. Une dizaine d’enfants sont autour d’elle et se plient dans tous les sens, en suivant les indications de la prof de yoga. C’est alors que Xiao Bao met les mains près de ses oreilles, soulève ses fesses et tente de faire le pont. Pour elle se redresse en faisant le pont et son dos cède…

 

Elle risque de perdre l’usage de ses jambes à vie

On voit sur les images qu’elle tombe à terre, ses camarades ne comprennent pas ce qu’il se passe. Elle a été emmenée à l’hôpital quand la prof a compris que quelque chose de grave venait de se produire et que la petite était incapable de tenir debout. L’hôpital a indiqué qu’elle n’avait pas cassé sa colonne vertébrale mais qu’elle avait été gravement endommagée. Le docteur Qi, qui s’est occupé d’elle, a expliqué qu’il y avait de grands risques qu’elle reste paralysée à vie de ses membres inférieurs. Elle ne peut plus utiliser ses jambes et est incontinente.

 

La prof de yoga n’avait pas licence pour donner cours

Les parents ont appris que la prof de yoga exerçait sans avoir les diplômes et licences nécessaires pour donner cours à des enfants. Les parents ont indiqué avoir reçu 1300 euros de la part de l’école de gymnastique en guise de dédommagement. On ne sait pas si l’école a décidé de prendre des actions à l’encontre de la prof ni si les parents comptent porter l’affaire en justice.

elle fait une figure yoga et reste bloquée

Crédits : AsiaWire

Publié par Nicolas F le 27 Mai 2018