À cause de cette photo topless publiée sur Facebook, cette prof a été virée de son établissement !

À Long Island, Lauren Miranda exerce le métier de professeur de mathématiques au Bellport Middle School. Mais dans le privé, cette jolie jeune femme de 25 ans a également une vie et n’hésite pas à publier quelques photos d’elle sur les réseaux sociaux. Seulement ce jour-là, elle diffuse une photo topless qui tombe entre les mains d’une étudiante et se fait virer de l’établissement scolaire.

>> À lire aussi : Humiliée dans l’avion par les stewards, ils ont jugé sa tenue indécente

Une photo topless qui risque de lui coûter cher

Les faits se déroulent à Long Island, dans l’état de New York. Miranda Lauren, une professeure de mathématiques, vient de se faire virer de son établissement scolaire parce qu’elle avait publié une photo topless sur le réseau Facebook. Or, une étudiante a réussi à mettre la main dessus et commence à la diffuser au plus grand nombre.

Immédiatement, l’établissement scolaire réagit en ne sanctionnant pas l’élève mais la professeure, puisqu’elle se fait immédiatement virer de l’école. « Ma carrière a été ruinée. Ma réputation a été ternie. J’ai été stigmatisée », déclare Miranda Lauren. Elle saisit donc la justice pour faire la lumière sur cette affaire et réclame la somme de 3 millions de dollars à l’égard de son ancien employeur.

>> À lire aussi : Cette cliente d’une salle de sport obligée de se changer à cause d’une tenue jugée inappropriée et provocante… Jugez par vous-même

 

cette-institutrice-publie-une-photo-topless-sur-facebook-et-se-fait-virer-de-lecole

« Ma carrière a été ruinée. Ma réputation a été ternie. J’ai été stigmatisée »

Une photo en privé, une discrimination en publique

Et ce que pointe son avocat John Ray, c’est bien évidemment un geste discriminatoire. D’ailleurs, il n’hésite pas à le souligner : « Chaque fois qu’un homme expose sa poitrine, personne ne la commente ou n’a jamais le moindre problème. Mais quand une femme affiche sa poitrine, comme ce qui s’est passé ici, elle se fait virer de son travail. »

L’établissements n’a pas souhaité commenter, mais certains parents d’élèves ne manquent pas de le faire. « C’est une honte, vraiment, pour l’école, pour l’enseignant, pour toutes les personnes impliquées », expliquait une maman. En effet, l’avocate en charge de la défense n’hésite pas à mettre le doigt là où ça fait mal : « comment puis-je vous mettre devant une classe où les garçons pourraient sortir leur téléphone et regardez cette image de vous ? « . Pour le moment, la justice fait son travail mais rien ne garantit à Miranda de retrouver ses anciennes fonctions.

Ça peut vous intéresser :

-> Ces comptes Snapchat HOT à suivre de toute urgence

-> Une serveuse va travailler toute nue, uniquement recouverte de vêtements peints sur son corps

-> Prise d’une crise de folie à bord d’un avion, elle est ligotée presque nue pendant tout le vol

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 09 Avr 2019
 
0