A prendre ou à laisser : un téléspectateur fait une crise d’épilepsie après avoir remporté 50 000 euros ! Cyril Hanouna choqué par l’événement…

Dans À prendre ou à laisser, Cyril Hanouna raconte souvent des petites anecdotes qu’il a vécues avec des candidats ou des téléspectateurs. Le 22 septembre dernier, il confie que le téléspectateur ayant gagné la moitié de la cagnotte de la gagnante, a fait une crise d’épilepsie en apprenant la nouvelle, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : « Obsédée par le sexe… » : ces propos sur Sophie Davant que personne ne soupçonnait (Vidéo)

Un téléspectateur fait une crise d’épilepsie après avoir remporté 50 000 euros

Le lundi 21 septembre, la candidate Priscilla a remporté 100 000 euros dans À prendre ou à laisser. Une somme conséquente, que la candidate partage avec un téléspectateur tiré au sort. Une bonne nouvelle en tant de crise, et juste après les vacances où les Français ont voulu en profiter pour se détendre. Mais lorsque le téléspectateur apprend la nouvelle, ce dernier a une réaction qui a choqué la production et Cyril Hanouna. « Quand on a eu Johan au téléphone (Ndlr : le gagnant des 50 000 euros), qui a partagé les 100 000 euros, je ne vous cache pas qu’il a fait une crise d’épilepsie. Je vous jure que c’est vrai ! C’est une vraie histoire » a alors expliqué Cyril Hanouna le 22 septembre.

>> À lire aussi : « Tu n’es pas près de baiser »: Le violent tacle de Mélanie Page à son compagnon Nagui en plein direct ! (Vidéo)

« Il était très heureux, il nous a dit que c’était exceptionnel »

Alors que la production appelle Johan pour lui annoncer la bonne nouvelle, ce dernier a du mal à y croire. « Il était très heureux, il nous a dit que c’était exceptionnel, mais il n’y croyait tellement pas du tout ! Il n’était pas bien » relate Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission À prendre ou à laisser. Le téléspectateur a fait une crise d’épilepsie, avant de reprendre ses esprits et de demander sa copine en mariage, comme le rapporte l’animateur. Cyril Hanouna a d’ailleurs invité le gagnant des 50 000 euros sur le plateau de l’émission.

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula obligée de recadrer ses candidates de la semaine (vidéo)

Publié par Jessy le 25 Sep 2020
0