Elle a un rêve et le réalise : manger chez McDonald’s le jour de son mariage ! (vidéo)

Il y a des gens qui ont des rêves singuliers mais heureusement, faciles à réaliser. Sammie Trueman, 26 ans, a réalisé le sien grâce à son mari peu exigeant. Depuis toujours, elle rêvait de manger chez McDonald’s, le jour de son mariage. Comme elle le souhaitait, la première chose qu’elle et son nouveau mari ont fait ensemble, c’est de se rendre au McDo et de partager un menu. Découvrez les images de leur mariage au McDo dans la vidéo ci-dessus. 

 

Son rêve est peu romantique…

Sammie et Richard se sont dits oui à St Helen, dans le Lancashire, en Angleterre. Et étonnement, une fois la réception terminée, ils se sont faufilés et ont rejoint le McDo le plus proche. Quoi de plus romantique que de partager un menu McDo le jour de son mariage ?

 

Un mariage qui creuse

« Depuis que j’ai 14 ans, j’ai dit que je voulais manger chez McDonald le jour de mon mariage », raconte Sammie. « Je ne pensais pas que ça puisse arriver. » Après le mariage à la commune, à 17 heures, ils ont rejoint leurs convives dans une salle de réception d’un hôtel. Il y avait du champagne et de nombreux canapés en tous genres. Ensuite, 100 invités ont pu partager le buffet froid avec les mariés. Mais comme souvent lors des mariages, ce sont les mariés qui en profitent le moins. Ils n’ont presque rien mangé ce jour-là.

 

Son rêve est exaucé

Quand la soirée s’est terminée, les deux jeunes mariés mourraient de faim. Ils ont pris avec eux la demoiselle d’honneur et son petit ami et ont réalisé le rêve de la mariée. « Ce n’était qu’à quelques mètres de l’hôtel et je n’ai pas dû marcher beaucoup avec ma robe et mes talons. Les gens à l’intérieur ne semblaient pas particulièrement surpris ». Pour la petite histoire, des clients se sont dévoués pour passer commande à leur place et leur ont apporté leur plateau : un McChicken pour Sammie et un double cheeseburger pour Richard. « Après une demi-heure on était complètement pleins et on est rentrés à l’hôtel. On en rit encore, et quand on raconte l’histoire à nos amis, ils trouvent ça très drôle ».

 

Source et crédits photos : Caters News

Publié par Nicolas F le 02 Oct 2017
 
0