À St-Barth, Laeticia Hallyday s’éclate en boîte de nuit avec un célèbre chanteur !

Laeticia Hallyday profite pleinement de ses premières vacances sans Johnny…

Depuis la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia se sent bien seule. Critiquée de toute part après la divulgation du testament de son époux, la jeune femme a décidé de prendre du recul en compagnie de ses filles, Jade et Joy. L’année, les fillettes sont scolarisées à l’école Française de Los Angeles. Pendant leurs vacances, la petite famille se dirige vers St-Barth. C’est ici que repose Johnny Hallyday, qui aimait tellement cette île qu’il a désiré y être enterré. Et ce, au grand désespoir de ses nombreux fans de la métropole qui ne peuvent pas se déplacer

 

Laeticia Hallyday s’éclate avec Yannick Noah

Depuis la mort de Johnny Hallyday, les proches de Laeticia n’hésitent pas à lui venir en aide et lui apporter leur soutien. Beaucoup, à l’instar d’Hélène Darroze ou d’Alessandra Sublet, lui rendent visite dans sa magnifique villa de St-Barth. Il y a quelques semaines, un proche avait affirmé que Laeticia ne reviendra pas en métropole, afin d’éloigner ses filles des rumeurs qui se propagent régulièrement sur leur famille. Cet été, Laeticia est donc restée à St-Barth avec Jade et Joy, et elles ont été rejointes par quelques amis.

 

La veuve de Johnny Hallyday profite de ses vacances

Ainsi, Laeticia Hallyday a été vue en charmante compagnie. Yannick Noah, un grand ami du couple Hallyday, assurait une prestation sur l’île paradisiaque. Laeticia en a donc profité avec ses filles. L’ex tennisman a fait le show dans un bar local, devant une centaine de personnes. D’après les informations de PurePeople, Laeticia Hallyday profite de ses dernières vacances, et sera bientôt de retour dans la capitale afin d’assurer la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday.

 

Laeticia Hallyday s'éclate en boite de nuit

Publié par Charlotte Zuber le 17 Août 2018
0