Il a torturé, violé et tué une femme avec un cric de voiture

Une scène atroce, qu’on pourrait qualifier d’inhumaine, a été commise en Russie. La police accuse un jeune homme d’avoir torturé et tué une femme de 41 ans. Âgé de 19 ans, Danil Cheshko a apparemment violé Svetlana Sapogova avec un cric de voiture alors qui la ramenait chez elle.

 

Un meurtre des plus inhumains…

Les deux personnes étaient à l’enterrement d’un ami mutuel lorsque le jeune homme a proposé à Svetlana de la covoiturer. La mère de deux enfants accepte. Dans la voiture, le jeune homme va ensuite arracher les vêtements de Svetlana et va la battre violemment, à maintes reprises. Il va ensuite la violer « avec un bâton » et va finir par lui enfoncer un cric de voiture dans le vagin qui se trouvait dans le véhicule.

 

Après l’avoir torturée, Danil s’enfuit en la laissant pour morte dans la voiture. Mais des passants vont retrouver Svetlana et vont appeler une ambulance. Elle était encore en vie après ce que le jeune homme lui avait fait subir…  Mais malheureusement, cette dernière avait perdu environ 3 litres de sang et est alors décédée à l’hôpital.

 

D’après certains proches, on a retrouvé le cric « dans la voiture sur le siège arrière à côté de Svetlana. »  « Tout était couvert de sang ». On a retrouvé la victime avec l’entrejambe arrachée et le ventre presque complètement « déchiré ».

 

La police a alors retrouvé l’agresseur et ce dernier a rapidement avoué son crime abominable. Le jeune homme fait actuellement « l’objet d’une enquête pour avoir causé la mort » et avoir torturé la mère qui laisse derrière elle deux enfants de 11 et 13 ans.

 

Source : Mirror

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jeanne Tilly le 07 Fév 2018
0