Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Abercrombie & Fitch ne s’affiche plus sur ses vêtements

Publié par La Rédaction le 30 Août 2014 à 7:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célèbre marque Abercrombie & Fitch qui était jusqu’à peu la chouchoute des ados voit ses ventes baisser, en réaction, elle a décidé de retirer son logo de ses vêtements. Décryptage.

Publicité

Pour vendre Abercrombie & Fitch doit s’effacer

media_xll_7051863

Aussi surprenant que cela paraisse, A&F a décidé de ne plus afficher son logo sur ses vêtements. Comment alors pourraient-ils vendre et pourquoi ce choix insolite aux yeux d’un néophyte ?
Retour en arrière, à l’époque où les petits s’arrachaient les bouts de tissus pourvu qu’ils aient la griffe A&F ou encore le petit élan. Pour les enfants –et les consommateurs au sens strict du terme- une marque prévôt sur une autre à des moments clefs de tendances. Si la marque A est prisée, il faudra que tous vos vêtements et accessoires en soient parés. MAIS… Si elle devient hasbeen… Vous ne voulez plus l’afficher, car vous deviendriez « naze » à votre tour.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La marque A, ou A&F en l’occurrence, c’est Abercrombie & Fitch. Devant tout de même vendre leurs produits pour survivre, ils n’ont d’autre choix que de se plier à leur impopularité. Il faut donc « cacher la honte » pour que les gens achètent tout de même.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

media_xll_7051863

EN BONUS : les frasques d’Abercrombie responsables de cette mauvaise image ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.