Un accident de la route fait 9 morts, le chauffeur faisait un Facebook live ! (vidéo)

Grave accident entre un camion et un minibus : 9 morts

Mardi 22 mai, un minibus qui transportait plusieurs passagers d’origine roumaine a percuté un camion en Hongrie. Le conducteur du minibus était en train de filmer en Facebook Live en même temps qu’il conduisait. Et par inattention, il est devenu responsable de la mort de 9 personnes… Les deux véhicules roulaient à proximité de Budapest, à environ 60 kilomètres. La totalité des passagers présents dans le minibus à ce moment là ont perdu la vie. Il y avait 2 femmes et 7 hommes. Seul le chauffeur du camion qui est entré en collision avec le minibus s’en est sorti avec quelques blessures.

 

Le choc a été d’une telle violence qu’aucun passager du minibus est parvenu à s’en sortir. En effet, nous pouvons le constater nous-même car les images de l’accident, filmées par le chauffeur du minibus, ont été diffusées et sont disponibles dans notre vidéo.

 

Le chauffeur filmait sur son téléphone en Facebook Live

Le minibus qui est entré en collision avec le camion devait probablement se rendre à Budapest ou à une ville aux alentours. Et durant ce voyage, le chauffeur a décidé de filmer les images avec son téléphone. Ces dernières ont même été diffusées en direct par Facebook Live. Cependant, le chauffeur n’aurait jamais dû faire ça car il a mis en danger la totalité de ses passagers et celle des autres présents sur la route. Le chauffeur était en train de filmer et a décidé de doubler une voiture.

 

Il a donc décidé de passer sur la « voie de circulation opposée », mais il n’a pas vu le camion en sens inverse et l’a pris de plein fouet. Les images de ce Live sont vraiment choquantes. La bêtise de l’Homme peut parfois avoir des conséquences inimaginables. La police Hongroise a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances du drame.

 

Source : Le Parisien

Publié par Jeanne Tilly le 24 Mai 2018
0