Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une mère tue son bébé de seize mois en Isère… (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 30 Mar 2018 à 15:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Isère, une mère a percuté en voiture son bébé de 16 mois, une enquête a été ouverte.

 

Les accidents domestiques sont malheureusement vite arrivés. Chaque année, ce genre de drame cause environ 20 000 décès. Il s’agit de la première cause de décès chez les enfants de 1 à 4 ans …  Ainsi, les faits divers sur le sujet ne se font pas rares. Il y a quelques semaines par exemple, le petit Matthew est décédé après un tragique accident domestique. Alors que sa mère s’était absentée quelques minutes, elle a retrouvé Matthew en train de d’étouffer à son retour. L’enfant, curieux, était monté sur une chaise et avait avalé une cuillère d’épices. Le 25 mars dernier, c’est en Isère qu’un tragique accident domestique s’est déroulé. Le drame a beaucoup ému les habitants de ce petit village.

 

Une mère percute son bébé en voiture

L’accident s’est déroulé samedi à Charvieux-chavagneu en Isère. La maman partait faire quelques courses et avait laissé le papa s’occuper de leur bébé de seize mois. Alors qu’elle démarre la voiture et commence à manoeuvrer dans la cour, elle sent la voiture percuter un obstacle. Elle sort de la voiture et découvre qu’il s’agit de son fils … apeurée et paniquée, elle appelle le SAMU, qui est arrivé le plus vite possible.

 

Le bébé avait échappé à la vigilance des parents

Comme nous l’apprend la vidéo en haut de l’article, une enquête a été aussitôt ouverte. Selon les premiers éléments de l’enquête, le fils aurait échappé à la vigilance du père et se serait précipité dans la cours. La maman commence à manoeuvrer sans s’inquiéter pour son bébé. Il s’avère qu’elle n’avait pas remarqué l’enfant qui n’apparaissait pas dans son champs de vision … La vidéos ci-dessus vous en dira plus.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.