Le bras d’un manège cède à plusieurs mètres du sol : les images choc d’un grave accident dans un parc d’attraction ! (vidéo)

 

Si vous êtes fans de films d’horreur, vous avez très certainement déjà vu « Destination Finale 3 » . Et la scène chaotique qui s’est produite dans un parc d’attraction en Inde, devrait vous sembler très familière au film… Sauf que dans la vie réelle, ce genre d’incident fait deux morts et une dizaine de blessés. Sans parler des familles traumatisées et endeuillées. Âme sensible d’abstenir ! 

>> À lire aussi : Le site de Tchernobyl va-t-il devenir le nouveau Disney Land ? 

Accident dans un parc d’attraction

En Inde, au Kankaria Adventure Park à Ahmedabad, une tragique accident s’est produit ce dimanche 14 juillet. Au lieu de passer un moment convivial en famille, les visiteurs du parc d’attraction ont vécu une réel cauchemar. En effet, un des manèges, Discovery s’est écrasé au sol alors qu’il était rempli au maximum de sa capacité d’accueil. Le bras principal de l’attraction s’est rompu au moment de la montée alors qu’il était à pleine vitesse. 

Les passagers de l’attraction ont donc été projetés au sol violemment et les images sont choquantes. Des gens qui hurlent, d’autres qui viennent en aide aux blessés, voilà un après-midi qui ne risque pas d’être oublié si facilement.

D’après Vijay Nehra, commissaire d’Ahmedabad Municipal Corporation » le service d’incendie de l’AMC a mené des opérations d’intervention rapide en cas de catastrophe. Les chefs de département de pédiatrie, ortho et chirurgie rapportés à l’hôpital et les blessés sont en cours de traitement. » 

>> À lire aussi : Se faire craquer le cou est bien plus dangereux qu’on ne le pense 

Deux personnes décédées et une dizaine de blessés

Alors qu’un tragique accident a eu lieu dans un parc d’attractions en Inde, deux personnes sont décédées des suites de leurs blessures. En effet, un manège s’est écroulé violemment sur le sol alors qu’il était rempli de passagers. D’après CNN News, 26 autres personnes ont été transportées d’urgence à l’hôpital avec des blessures graves. Mais leurs jours ne semblent pas compter.

Pour l’instant, une enquête est en cours afin de déterminer la cause précise de l’incident. Il est surtout essentiel de déterminer si l’attraction était conforme aux normes ou pas.

Les deux victimes ont été identifiées, il s’agit de Manali Rajwadi, âgée de 24 ans et Mohammed Javed, âgé de 22 ans d’après le responsable de la police.

Toutes nos condoléances aux familles. 

>> À lire aussi : Le bus de tournée de Jennifer impliqué dans un accident mortel 

En savoir plus sur : - -

Publié par Emma le 16 Juil 2019
0