Surprise à l’hôpital, elle pensait souffrir de calculs rénaux mais elle accouche de triplés !

 

La famille Glitz s’est considérablement agrandie. Souffrante depuis quelques semaines, Dannette Glitz se plaignait de douleurs récurrentes au niveau des reins. La mère de famille, qui vit avec son mari et ses deux enfants dans le Dakota du Sud aux Etats-Unis, décide alors de se rendre à l’hôpital pour passer des tests. « J’ai commencé à avoir des douleurs, j’ai pensé que c’étaient des calculs rénaux parce que j’en avais déjà eu auparavant » raconte-elle dans une interview accordée à KotaTV. Mais les examens passés avec les médecins vont lui réserver une surprise pour le moins inattendue.

>>>À lire aussi : Enceinte de 9 mois, son ventre était plat et a grossi d’un coup, d’un simple geste de la gyneco !

Les médecins lui révèlent finalement qu’elle est enceinte, elle accouche de triplés quelques heures plus tard

Prise en charge par le personnel hospitalier le 10 août dernier, Dannette passe des tests urinaires pour identifier clairement la raison de ces douleurs. Le verdict des médecins la laisse sans voix. « Ils m’ont dit que j’étais enceinte et que j’allais accoucher de jumeaux. » explique-t-elle avec émotion. Le jour même, après de nouveaux tests passés dans les établissements de la région, Dannette donne naissance à… des triplés : Blaze, Gypsy et Nikki, deux filles et un garçon nés en l’espace de quatre minutes.

Triplés

Photo KotaTV

>>>À lire aussi : Ces triplées ont absolument tout en commun ! Troublant !

Un incroyable déni de grossesse de 34 semaines

Sous le choc, Dannette et son mari Austin ne se remettent toujours pas de leurs émotions. « Vous ne voyez jamais des triplés conçus naturellement, encore moins sans l’avoir su 34 semaines durant ! » explique la mère des triplés, qui a donc fait un incroyable déni de grossesse pendant plusieurs mois. « Honnêtement je suis dépassé, j’ai toujours la tête prête à exploser » confie son conjoint Austin.

Pour venir en aide à la famille après cet événement inattendu et subvenir aux besoins des trois nouveaux-nés, les proches de la famile Glitz ont créé une cagnotte sur Facebook. Plus de 1600 euros ont déjà récolté en quelques jours. Le fils aîné du couple se réjouit d’avoir un nouveau petit frère et deux nouvelles petites soeurs. « Je savais que ce jour allait arriver » déclare-t-il tout heureux à la chaîne de télévision locale.

>>>À lire aussi : Une ado se réveille après 4 jours dans le coma et découvre qu’elle a accouché

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 20 Août 2019
 
0