Accusé d’être un violeur, ce jeune homme s’est marié avec sa copine de 15 ans, enceinte de 8 mois

 

Il y a 3 ans, Brittany et son petit ami Jeremie ont vécu un enfer. Ces jeunes nouveaux parents risquaient d’être séparés, à cause de leur différence d’âge. Brittany n’avait que 15 ans, alors que Jeremie était âgé de 21 ans. Il était accusé de viol, alors qu’ils étaient amoureux et que leurs relations sexuelles ont toujours été consentantes. Pour échapper aux autorités, ils se sont enfuis dans un autre État, et se sont mariés pour légaliser leur union. Les images dans la vidéo prouvent que ces jeunes gens étaient très amoureux.

 

L’adolescente se marie à son violeur

Brittany Koerselman, 15 ans et son amoureux Jeremie Rocks, originaire de l’Iowa, ont échappé aux autorités en s’enfuyant dans le Missouri, alors que l’adolescente était encore enceinte de huit mois. Ce sont des connaissances au couple qui les ont dénoncés aux autorités. Dans leur communauté, leur relation était mal vue. Et dans l’Iowa, la relation avec la mineure était interdite par la loi. Jeremie était accusé de viol, puisque la loi ne permet pas de considérer la relation sexuelle comme consentante avant l’âge de 16 ans.

 

Ils se font dénoncer alors qu’elle est enceinte

Ils sont donc partis en famille dans le Missouri où l’âge du consentement est fixé à 12 ans. Les parents de Brittany ont approuvé leur relation. « Nous étions en couple. Ce n’était pas seulement sexuel. Il y avait une vraie connexion. Ma mère le considérait comme de notre famille, elle s’adressait à lui comme à son fils. Je n’avais jamais été aussi heureuse dans la vie que ces deux dernières années », se souvient Brittany. « On ne nous a pas dénoncés pendant tout ce temps. Il a fallu que je sois enceinte de huit mois pour le faire ».

 

Ils se sont mariés dans un autre État

Une fois dans le Missouri, l’adolescente et le jeune homme se sont mariés, afin de légaliser leur relation et de ne plus être accusé de viol. Les chiffres indiquent qu’en 9 ans, plus de 1000 jeunes filles ont quitté leur état d’origine pour se marier dans cet état. Cette histoire s’est déroulée en 2014, mais elle ne sort que maintenant, puisque Brittany a à présent plus de 18 ans. Aujourd’hui majeure, elle est sortie de l’anonymat et a voulu partager son histoire. Malheureusement, leur mariage n’a pas tenu et Brittany et Jeremie viennent de divorcer. Ils sont toujours en bons termes et se partagent la garde de leur bébé de 3 ans, Jax.

consentement sexuel viol fille mère

Crédits : Facebook/Brittany Koerselman

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Mar 2018
 
0