Adil Rami dévoile les messages reçus sur WhatsApp pendant la Coupe du Monde

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Champions du monde depuis maintenant une semaine, les joueurs de l’équipe de France enchainent les interwiews pour raconter « l’épopée Russe ». Adil Rami a donné son point de vue sur cette expérience.

 

Overbookée. Après un mois et demi de bataille et de combat acharné, l’équipe de France a remporté la coupe du Monde 2018. Montrant du caractère et une cohésion d’équipe à toute épreuve, l’équipe de Didier Deschamps a su déjouer les pronostics et se hisser sur le toit du monde du football mondial.

 

Des programmes divers et variés

Depuis, les joueurs ont pris congé. Pendant que certains joueurs (Hugo Lloris, Nabil Fekir, Benjamin Pavard…) sont revenus dans leurs villes d’origines pour fêter la deuxième étoile, d’autres sont allés loin pour se reposer, à l’image de Kylian Mbappé, parti à Ibiza ou encore d’Ousmane Dembele, en vacances à Miami.

 

 

🕶

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe29) le

 

Un WhatsApp qui a tout changé

Mais pour quelques internationaux, les vacances ont commencé avec l’exercice des questions – réponses avec les journalistes. Ce fut le cas d’Olivier Giroud, l’attaquant de Chelsea, qui a mis en avant la cohésion de groupe via une conversation WhatsApp. »On a partagé un moment extraordinaire avec les mecs. On a un groupe sur WhatsApp et il y a eu des commentaires assez touchants. On a vécu 54 jours comme une famille, comme des frères » Des propos qui ont été partagés par le défenseur central de l’Olympique de Marseille, Adil Rami. Ce dernier est allé plus loin dans son analyse: « Il y a eu quelques beaux discours entre nous. Et je vous jure, après les huitièmes et les quarts de finale, il y a des messages où on se disait déjà : ‘Peu importe ce qu’on va faire dans cette Coupe du Monde, on n’oubliera jamais.’ Dès les huitièmes. Et certains répondaient : ‘Non, non, on kiffe, mais on va aller au bout. »

 

Qu’on se le dise, l’équipe de France a réussi à redorer son blason et les voilà détenteur de la coupe du monde jusqu’en 2022.

Publié par Alvin le 23 Juil 2018