Une adolescente de 16 ans est séquestrée et forcée à se prostituer pendant cinq jours

C’est un terrible drame qui se déroule dans le Val-de-Marne. Âgée d’à peine 16 ans, une jeune fille fugue de son domicile pour rejoindre un « pote. » Mais rapidement, elle se retrouve séquestrée dans un appartement et forcée à se prostituer pendant cinq jours.

>> À lire aussi : Il entend une petite fille de 9 ans hurlait en pleine rue et découvre un homme en train de faire l’impensable… il n’a pas hésité à intervenir ! (vidéo)

Séquestrée et forcée à se prostituer

Originaire du Loiret, une adolescente de 16 ans décide de faire une fugue. Au départ, elle voulait juste rejoindre un « pote » rencontré sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’elle prend la direction du Val-de-Marne où elle aurait commencé à se prostituer non loin de Montreuil. Mais rapidement, elle fait une très mauvaise rencontre. En effet, elle est conduite dans un appartement où tout bascule.

Dans la cité du Chaperon-Vert, la jeune femme est séquestrée et, forcée à enchaîner les passes. « Ces cinq derniers jours, elle n’avait le droit de dormir que deux ou trois heures par nuit. » D’ailleurs, elle confessera d’elle-même avoir enchaîné pas loin de « 200 passes » en cinq jours. Un récit à la fois glaçant et sordide d’autant qu’en plus, l’un de ses geôliers était une jeune fille mineure.

>> À lire aussi : Une femme séquestrée, violée et prostituée pendant plus d’un an dans une caravane en France

Cinq personnes interpellées

Finalement, et au bout de 5 jours, l’adolescente séquestrée est parvenue à obtenir l’adresse de l’appartement. C’est ainsi qu’immédiatement, elle envoie un SMS à sa mère qui contacte la police. Du côté de Villejuif, c’est l’interpellation immédiate ce 7 décembre pour la libérer. Sur place, les autorités retrouvent un livre de comptes minutieux avec une énorme somme d’argent en liquide.

Quant à ses geôliers, ce seront cinq personnes qui seront interpellées dont, une jeune fille mineure. Au niveau des charges, ils sont inculpés pour séquestration et ont tous étés placés en garde à vue. Quant à la jeune femme, elle est retournée auprès de ses proches et devrait pouvoir bénéficier d’un soutien psychologique pour faire face à cette terrible épreuve.

Publié par Claire le 11 Déc 2019
0