Adriana Karembeu radieuse présente sa fille Nina à Michel Cymes, les téléspectateurs fondent !

Adriana Karembeu est de retour à l’antenne après avoir mis au monde sa petite fille Nina.

Adriana Karembeu est une maman comblée. La mannequin a mis au monde cette été une adorable petite fille prénommée Nina. Aram Ohanian, le papa, est très heureux et depuis, le couple pouponne pour leur plus grand bonheur. Cela fait quelques années qu’Adriana Karembeu essayait d’avoir un enfant, et elle affirmait qu’elle ne s’attendait pas à une telle épreuve : « à un moment, je me suis dit que je n’aurais jamais d’enfant », avait-elle expliqué dans Sept à huit.

 

Adriana Karembeu présente sa fille Nina aux téléspectateurs

Ainsi, avoir un enfant à 47 ans n’est pas chose aisée. Mais à force de courage et de determination, Adriana Karembeu est parvenu à mettre au monde un adorable bébé. Le 4 septembre été diffusée Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, émission qu’elle co-anime avec Michel Cymes. Pour l’occasion, le médecin le plus célèbre du PAF s’est laissé tenté par un petit FaceTime en pleine émission. C’est alors qu’Adriana Karembeu est apparue sur nos écrans avec, dans ses bras, son adorable petite fille Nina.

 

Michel Cymes est sous le charme !

« Michel, j’ai l’honneur de te présenter Nina, ma fille », a alors commencé Adriana Karembeu, ce qui n’a pas été sans émouvoir Michel Cymes : « c’est ce qu’il y a de plus beau au monde. C’est surtout un pouvoir vraiment extraordinaire du corps humain. » Ce FaceTime a particulièrement ému les internautes, qui ont remarqué la complicité d’Adriana Karembeu et de Michel Cymes depuis déjà quelques saisons : « c’est une trop bonne idée ce FaceTime, les deux s’entendent trop bien, ils sont trop émus », ou encore :« c’est un moment adorable, et cette petite est trop mignonne. Bravo à. tous les deux ! » Qu’avez-vous pensez de ce moment rare de télévision ?

Le cliché de Nina, la fille d'Adriana Karembeu

 

Publié par Charlotte Z. le 05 Sep 2018
0