Christian Quesada : ce blog très douteux qu’il tenait…

Publié par Claire le 01 Avr 2019

Depuis la semaine dernière, c’est un véritable scandale qui entoure désormais l’ancien champion des 12 coups de midi. Écroué pour détention d’images pédopornographiques et tentative de corruption sur mineur, les preuves incriminantes s’amassent contre Christian Quesada. Et dans son entourage professionnel, c’est un véritable séisme sur lequel certains ont encore du mal à mettre des mots.

 

 

>> À lire aussi : Christian Quesada : un message laissé sur Twitter qui dégoûte les internautes

 

 

Christian Quesada : Jean-Luc Reichmann extrêmement choqué

Depuis la divulgation de l’affaire Christian Quesada, les réactions s’enchaînent dans la presse et sur les réseaux sociaux. Récemment, nous apprenions que l’homme de 54 ans avait déjà fait des siennes dans l’émission Des chiffres et des lettres, présentée à l’époque par Patrice Laffont. Et ce dernier ne mâche pas ses mots concernant ce personnage décrit comme sulfureux. « C’est un emmerdeur, un personnage sulfureux et un manipulateur extraordinaire. Il voulait revenir une nouvelle fois dans l’émission, mais j’ai fini par l’écarter. Il était même blacklisté. J’avais mis une croix définitive et interdit à mes collaborateurs de le reprendre.»

 

 

 

Quant à Jean-Luc Reichmann, il se dit extrêmement choqué et ne cache pas « (son) sentiment d’horreur, de dégoût et de colère.» Lui qui est extrêmement investi pour la protection de l’enfance, il pense même à un changement de carrière.

 

 

>> À lire aussi : Affaire Christian Quesada : Jean-Luc Reichmann aurait été prévenu du comportement sulfureux du personnage

 

 

Christian Quesada : son entourage témoigne

Mais ceux qui sont extrêmement secoués, ce sont également les habitants d’Hauteville, dans l’Ain. Proches voisins de celui qui était considéré comme un champion, ils se disent désormais extrêmement « secoués ». Du côté de la société de production EndemolShine, c’est également le choc. D’autant qu’il y a peu, ils avaient fait la découverte d’un indice qui en dit long sur le personnage : « on lui avait demandé de fermer son blog, où il possédait photos de très jeunes actrices. « 

 

Mais même avec le recul, devant de telles révélations, ses proches collaborateurs sont effarés : «c’est horrible. On n’a rien vu venir.» Un témoignage glaçant ! En effet, les personnages dangereux peuvent être là où on ne s’y attend pas…

 

Ça peut vous intéresser :

-> Jean-Luc Reichmann : qui est sa femme, Nathalie ?

-> La lourde confidence de Jean-Luc Reichmann qui pensait arrêter la télévision

-> Ce terrible surnom que Jean-Luc Reichmann portait quand il était enfant

-> Des YouTubeurs français abuseraient de leur notoriété pour obtenir des rapports sexuels avec des mineurs : les révélations choc de Squeezie !

-> Nordahl Lelandais : ses nouvelles déclarations glaçantes sur la pédophilie

En savoir plus sur : - - -