Affaire de viol / Neymar : cette vidéo tournée dans la chambre d’hôtel intrigue les enquêteurs

 

La superstar brésilienne Neymar est au coeur d’une sombre affaire d’agression sexuelle depuis samedi dernier. Le joueur de 27 ans est accusé de viol par Najila Trindade Mendes de Souza, une jeune mannequin originaire du Brésil. L’affaire, qui remonte à plusieurs semaines, a été révélée le week-end dernier par les médias auriverde. Depuis ces révélations, le feuilleton judiciaire agite le pays tout entier. Tous les médias locaux tournent en boucle sur cette affaire secouée chaque jour par un nouveau rebondissement. Une vidéo diffusée ce jeudi sur la télévision brésilienne montre les coulisses de la scène dans la chambre d’hôtel. Dans ce court extrait, on aperçoit une violente dispute entre Neymar et son accusatrice.

>>>À lire aussi : Neymar accusé de viol à Paris, il prend la parole !

L’accusatrice de Neymar : « C’était mon intention d’avoir une relation sexuelle avec lui »

Les faits remontent à plusieurs semaines dans une chambre d’un hôtel parisien. Le joueur du Paris Saint-Germain a invité Najila Trindade dans la capitale en lui payant ses billets d’avion depuis le Brésil et la chambre d’hôtel. Les deux partenaires, qui n’avaient jusqu’à présent échangé que par messages, se rencontrent pour la première fois. Mais selon les dires de la jeune femme, le conte de fée tourne rapidement au cauchemar. « C’était mon intention […] d’avoir une relation sexuelle avec lui. Mais il était agressif, totalement différent du garçon que j’avais connu dans nos messages. Comme j’avais très envie d’être avec lui, j’ai dit OK, je vais essayer de gérer ça. » raconte-t-elle dans une interview accordée mercredi soir à la chaîne brésilienne SBT.

Neymar

L’accusatrice de Neymar a livré sa version des faits mercredi soir à la télévision brésilienne SBT.

>>>À lire aussi : Neymar perd le contrôle et frappe un supporter adverse

Une vidéo très intrigante dans le cadre de cette affaire Neymar

Lors de cette interview, Najila Trindade dévoile avec minutie le déroulé de la soirée, décrivant une facette de Neymar peu reluisante : « Nous avons commencé à nous caresser, à nous embrasser, jusque-là tout allait bien. Il a commencé à me frapper et les premières fois j’ai dit OK, tout va bien. Après, il a commencé à me faire très mal, je lui ai demandé d’arrêter parce que ça me faisait souffrir. J’ai demandé s’il avait apporté des préservatifs, il a dit que non, et moi j’ai dit que rien ne se passerait. Il m’a retournée et a commis l’acte, et pendant qu’il commettait l’acte il a continué de me frapper violemment sur le derrière. Ça a été très rapide » Mais la version de la jeune femme pourrait bien être mise à mal par la publication d’une vidéo enregistrée à l’intérieur de la chambre d’hôtel.

>>>À lire aussi : « Allez vous faire foutre » , Neymar craque après l’élimination du PSG

Une violente dispute dans la chambre entre Neymar et son accusatrice

Si les avocats de l’accusatrice du joueur brésilien se sont retirés du dossier suite à des contradictions dans les discours de la plaignante, la publication de cette vidéo apporte un nouveau regard sur cette affaire. On y découvre une violente altercation entre les deux protagonistes. Mais dans ce court extrait, Neymar semble bien loin du monstre décrit par la mannequin brésilienne. C’est elle au contraire qui apparaît très violente à l’image, jetant notamment une bouteille en verre au visage du joueur.

Le père du footballeur a rapidement réagi après la parution de cette séquence. « L’image parle d’elle-même. Avant qu’il n’entre, le portable filmait déjà, et c’est une première preuve pour nous. Les gens peuvent voir que c’était un piège et qu’il a été agressé. Elle provoque une agression envers lui pour qu’il puisse se défendre. On voit qu’il recule et se jette vers le fond du lit, elle lui a mis un coup avec une bouteille. Je ne sais pas si c’est une bouteille de vin, mais c’est quelque chose du genre. Je n’ai jamais vu un assaillant s’écrouler dans une bagarre. C’est bien de voir cette vidéo sortir. »

>>>À lire aussi : Agathe Auproux dévoile un sein face à Neymar, oups !

Un rebondissement de plus dans cette affaire

La parution de cette vidéo constitue un nouveau revirement de situation dans cette affaire de viol. Après les premières accusations, Neymar avait dévoilé les conversations qu’il entretenait avec cette jeune femme, publiant notamment les clichés intimes de la belle mannequin sur Instagram. Le joueur souhaitait ainsi prouver sa bonne foi et démentir les accusations de viol mais le fait de dévoiler ces photos est contraire à la loi.

Dans ce contexte étouffant, Neymar participait la nuit dernière à un match de préparation contre le Qatar, avant la Copa America cet été. « L’un des matchs les plus difficiles de ma carrière » disait-il sur Instagram avant la rencontre. Problème, la superstar est sortie sur blessure à la 17e minute de jeu, après un vilain tacle. Touché à la cheville, il a déclaré forfait pour la compétition et manquera donc ce grand rendez-vous avec la Seleção. Une période sombre.

View this post on Instagram

🇧🇷

A post shared by 3n310ta 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) on

>>>À lire aussi : Découvrez pourquoi Neymar était en pleurs lors de sa soirée d’anniversaire

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 06 Juin 2019
0