Agacé par les cheveux de sa voisine de table au restaurant, il lui balance son bol de soupe chaude au visage

Cet homme n’aime pas être dérangé par ses voisins de table, quand il mange au restaurant. Alors que sa voisine le touche plusieurs fois avec ses cheveux, il sent que la colère monte en lui et ne peut plus se contrôler. D’un coup, il prend son bol de soupe chaude et le renverse sur sa voisine aux longs cheveux. Regardez ce moment d’hystérie, filmé par la caméra de surveillance du restaurant, dans la vidéo ci-dessus.

 

Elle agite ses cheveux trop près de lui

L’incident a eu lieu à Taïwan, alors qu’une trentenaire mangeait sur une table commune dans un restaurant. Elle ne se rend pas compte que ses longs cheveux frôlent à plusieurs reprises son voisin, et viennent même peut-être tremper dans sa soupe. On comprend l’énervement de l’homme qui trouve le comportement de sa voisine non-hygiénique, mais on ne peut évidemment pas cautionner la manière dont il règle le problème.

 

Il lui balance sa soupe chaude au visage

L’homme répond au nom de Huang et la femme de Chen. Quand Huang s’est tourné vers elle, pour lui faire part de son agacement, elle ne lui a visiblement pas répondu suffisamment gentiment à son goût. L’homme s’est encore plus énervé et a perdu son sang froid. Il a alors a déversé son bol de soupe chaude sur Huang. Immédiatement, le personnel s’est précipité pour l’aider et lui a posé des glaçons sur le visage. Mais lorsque l’ambulance est arrivée, elle a été emmenée à l’hôpital. L’attaque lui a laissé des brûlures au visage, aux premier et second degrés. Monsieur Huang a présenté ses excuses et a exprimé son regret lors de son interrogatoire de police. L’homme a expliqué être soupe au lait et ne pas toujours réussir à contenir sa colère.

il jette un bol de soupe chaude au visage de sa voisine de table

Crédits : Asia Wire, Giphy
Publié par Nicolas F le 25 Mar 2018
0