Agathe Auproux dévoile une photo d’elle avec les cheveux longs et sans lunettes : ses fans sont sous le charme

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Agathe Auproux, fait encore parler d’elle sur les réseaux sociaux.  La journaliste a publié des photos la montrant sans ses lunettes de vue.

 

TPMP, Une chaise musicale depuis huit ans

L’émission Touche pas à mon poste, diffusée en access-primetime sur C8, accueille des personnalités qui marquent  le programme par leur tempéramenet. De Jean-Luc Lemoine, avec sa chronique des 4/3, en passant Gilles Verdez ou encore par Valérie Benaïm, les chroniqueurs ont eu de longs parcours avant d’atterrir dans l’émission. Mais depuis que l’émission est passée de France Télévision vers le groupe Canal plus, précisément C8, l’atmosphère de l’émission a particulièrement changé. Alors qu’Enora Malagré, Christophe Moreau ou encore Gérard Louvin ont quitté le programme par la suite, d’autres sont venus prendre les places vacantes, à l’image de Matthieu Delormeau ou encore Christine Kelly. Une chroniqueuse a également fait son apparition dans l’émission, c’est Agathe Auproux.

 

Agathe Auproux, une influenceuse sur les réseaux sociaux

Ancienne journaliste pour les Inrocks, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est devenue dès son apparition l’une des personnes à suivre. Désormais chroniqueuse pour l’actualité médias dans l’émission, la journaliste de 26 ans a gagné une grande notoriété grâce à Touche pas à mon poste. Mais la belle sait également se mettre également en valeur personnellement. C’est par les biais des réseaux sociaux qu’elle se donne à coeur joie.

 

Possédant une large communauté sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux alimente ses pages avec des photos professionnelles et aussi personnelles. Pas plus tard que samedi soir, la journaliste de Blackpills a partagé une série de photos sur son compte twitter. Habituellement avec ses lunettes, Agathe Auproux a mis en ligne une photo où on peut la voir avec les cheveux longs, sans sa paire de lunettes. De plus, elle sonde ses followers pour sa nouvelle coupe de cheveux, preuve que la journaliste gère son business d’une main de maître.

 

Publié par La Rédaction le 01 Août 2018
0