Un agent du FBI perd son arme en réalisant un backflip et blesse quelqu’un avec la balle perdue

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Dans sa malchance, ce policier a encore eu de la chance. Un agent du FBI a voulu faire le malin dans une boite de nuit, aux alentours de minuit un samedi soir, en réalisant un backflip. Dans son mouvement, il a perdu son arme de service, qui a glissé de la poche de son pantalon. Immédiatement, encore un peu en déséquilibre, il la ramasse mais il actionne la gâchette et une balle part toucher quelqu’un autour de lui. Regardez les images de l’incident qui aurait pu coûter la vie de quelqu’un.

 

Un agent du FBI un peu trop décontracté

Les agents du FBI sont normalement entraînés à manier les armes comme personne, pourtant celui-ci a perdu le contrôle de ses mouvements, alors qu’ils s’amusaient dans un bar de Denver, un samedi soir. L’agent, dont le nom n’a pas été révélé, avait un petit peu trop pris la confiance, et entrainé par le public autour de lui, il se lance dans un backflip. C’est alors que son arme de service tombe de sa poche

 

Il perd son arme en réalisant un backflip

Dès qu’il retombe les deux pieds au sol, il se jette sur l’arme avant que quelqu’un d’autre ne s’en empare. Visiblement encore un peu secoué par son acrobatie, il ne manipule pas son pistolet assez délicatement. Son doigt glisse et une balle perdue vient se loger dans la jambe d’un homme qui se trouvait dans le public qui l’encerclait. Les autorités ont confirmé que la victime a été transportée à l’hôpital, souffrant d’une blessure à la jambe. Une enquête va être menée car les circonstances de ce tir sont assez préoccupantes. Les internautes qui ont réagi sur Twitter en apprenant l’incident, ont imaginé avec amusement le rapport du FBI qui allait devoir signaler l’imprudence d’un agent qui faisait une acrobatie dans un bar. Pas très sérieux tout ça…

policier agent du fbi backflip tir perdu

Crédits : Twitter/RyanHaarer

Publié par Nicolas F le 04 Juin 2018