Alain Chabat accuse Arthur de plagier son émission Burger Quiz

L’acteur et présentateur du Burger Quiz, Alain Chabat, accuse Arthur de plagier le décor de son émission.

 

Alain Chabat énervé contre son confrère de TF1 Arthur

Alors que le Burger Quiz est de retour après 16 ans d’absence, l’émission refait son apparition sur TMC au lieu de Canal+ comme à l’époque. L’émission a un décor propre à elle-même.

 

Cependant, Arthur, animateur sur TF1, a lancé depuis peu sa nouvelle émission « 3615 » où les invités changent régulièrement de décor. Un des décors justement a fait polémique pour Alain Chabat.

 

En effet, il est très proche du décor du Burger Quiz même s’il n’est pas vraiment à l’identique. Le torchon brûlerait entre Arthur et Alain Chabat sur ce sujet, les deux animateurs ne pourraient plus s’adresser la parole depuis la diffusion de la nouvelle émission d’Arthur « 3615 », co-animée avec Jarry.

 

Il faut dire que l’émission d’Arthur est suivie par en moyenne 2,5 millions de téléspectateurs seulement. Le Burger Quiz, qui est diffusé chaque semaine en prime sur TMC, est légèrement en dessous de cette affluence mais a quand même un gros score d’audience. Les couleurs choisies par Arthur sont différentes de celles de Burger Quiz, les décors, eux, n’en sont pas moins semblables.

Les copains Arthur black-listée par Alain Chabat

Nouvelle affaire dans cette histoire, alors que de nouveaux enregistrements du Burger Quiz devaient avoir lieu en compagnie de nombreux humoristes, qui sont souvent dans les émissions d’Arthur comme « Vendredi tout est permis ». Mais au dernier moment avant de tourner les émissions, Alain Chabat, toujours furieux du plagiat d’Arthur, les a « black-listés », décidant donc de se passer d’eux pour les futurs enregistrements et de choisir d’autres personnes.

 

On ne sait pas ce qu’en pense Arthur mais cette histoire pourrait seulement débuter, à moins que tout s’arrange dans les semaines à venir entre les deux confrères.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Curtis Macé le 18 Juin 2018
 
0