Des questions du Burger Quiz insultant Cyril Hanouna ont été publiées, les « fanzouzes » crient au scandale !

La guerre entre Cyril Hanouna et Alain Chabat ne fait que commencer…

Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Alain Chabat. À la rentrée, le présentateur du Burger Quiz avait affirmé dans la presse qu’il n’inviterait jamais le trublion de C8 dans son émission. Ce qui n’avait pas plu au principal intéressé… Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a plusieurs fois exprimé son mécontentement et son amertume envers Alain Chabat. Dernier fait en date : l’animateur phare de C8 a accusé Alain Chabat de l’avoir insulté lors de l’enregistrement de l’une de ses émissions : « il m’a traité de petit e***** », a-t-il affirmé.

 

C’est la guerre entre Cyril Hanouna et Alain Chabat

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, plusieurs témoins auraient affirmé qu’Alain Chabat aurait insulté Cyril Hanouna : « ce sont des cadreurs, des gens de l’équipe qui me l’ont rapporté », a expliqué l’animateur de TPMP. L’humoriste des Nuls n’aurait pas répondu à ces accusations. Mais un tweet publié par un internaute a semé la pagaille sur Internet. Dans le tweet, des questions du Burger Quiz ont été publiées, et elles ne sont pas tendres avec Cyril Hanouna.

 

 

Les fanzouzes sont très en colère !

Ainsi, on peut lire : « Cyril Hanouna ? Kim Jong-Un ou les deux ? -Ses fans sont prêts à tous pour le défendre : les deux – Souffre du culte de la personnalité : les deux – Il a les pleins pouvoirs d’une chaine de télé : les deux. » Ces comparaisons entre l’animateur et le dictateur n’ont pas du tout plu aux fans de Cyril Hanouna, qui ont crié au scandale sur Twitter : « Qui est Alain Chabat pour insulter baba ? » a-t-on pu lire. Les fanzouzes sont particulièrement remontés, et la guerre entre Alain Chabat et Cyril Hanouna est très loin d’être terminée…Que pensez-vous de ces questions du Burger Quiz ?

 

La guerre entre Cyril Hanouna et Alain Chabat est loin d'être terminée

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 08 Oct 2018
 
0