Alain Chabat se moque du président Macron en le parodiant dans une vidéo hilarante !

Quoi de mieux que de se moquer du président Macron pour annoncer la rentrée du « Burger Quiz » sur TMC ? Absolument rien car Alain Chabat a réussi à faire un buzz autour de sa vidéo parodique sur Emmanuel Macron.

 

Une parodie du président Macron réussie, Alain Chabat a vu juste

Alors qu’une vidéo d’Emmanuel Macron faisait le buzz en juin lorsqu’il s’adressait à des membres de l’Elysée comme sa conseillère en communication Sibeth Ndiaye, Alain Chabat a décidé de surfer sur ce buzz pour faire la publicité de son émission sur TMC, à savoir pour le Burger Quiz. Dans cette vidéo,  Alain Chabat imite pour le plus grand bonheur de ses fans le président de la République avec des répliques quasi identique. La gestuelle et des faits d’actualité concernant le président sont également rajoutés comme notamment avec l’affaire Alexandre Benalla ou Alain Chabat appelle un certain « Alexandre ». Le teaser de la nouvelle saison de « Burger Quiz » est une référence au média « Brut ». La vidéo est d’ailleurs rebaptisée « Burger original » pour l’occasion. Alain Chabat change notamment cette phrase d’Emmanuel Macron  « on met un pognon de dingue dans les minimas sociaux et les gens ne s’en sortent pas » par « on met un pognon de dingue dans les histoires de Toto et les gens rigolent pas ».

 

Pour revenir au sujet d’Alexandre Benalla, Alain Chabat l’a parodié en le comparant à un homme massif portant un blouson noir avec notamment un casque de moto et un brassard de police. Ce dernier intervient dans l’unique but de frapper la personne qui saoule Alain Chabat.

 

Le Burger Quiz de retour le 5 Septembre

La vidéo d’Alain Chabat a donc eu un succès fou. Postée sur Twitter sur le compte officiel de son émission le Burger Quiz, la parodie compte plus de 450 000 vues rien que ça ! En 24 heures, elle avait déjà été vue plus de 215 000 fois. Alain Chabat et le Burger Quiz seront de retour le 5 septembre prochain sur TMC.

Alain Chabat parodie Emmanuel macron

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 01 Sep 2018
0