Pour avoir un « physique parfait », elle se fait retirer toutes les dents et subit pas moins de 20 interventions de chirurgie esthétique. Regardez à quoi elle ressemble aujourd’hui !

 

Aleria Avendano ne recule devant rien !

 

Aleria Avendano est une jeune femme de 26 ans originaire du Venezuela. Elle est mannequin. Elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour la toute première fois à l’âge de 19 ans. Et si vous trouvez ça jeune, sachez qu’au Venezuela, il n’est pas rare que les jeunes filles se fassent offrir des implants mammaires pour leur 15ème anniversaire. Comme dans beaucoup de pays d’Amérique du Sud, la chirurgie est totalement banalisée.

 

Aleria Avendano est passée par toutes les chirurgies : les seins, les fesses, la liposucion, le lifting. Elle s’est même fait étirer le cou et s’est fait retirer toutes les dents pour avoir une dentition intégralement « neuve ». Pendant 6 années de sa vie, elle a également porté un corset pas moins de 23 heures par jour afin d’affiner sa taille au maximum. Au passage, sachez que cette pratique peut causer des lésions très graves à vos organes mais aussi provoquer des problèmes respiratoires importants. Malgré les mises en garde de son médecin, elle a continué à porter son corset.

 

Elle explique : « Pour être parfait, le corps d’une femme doit avoir la forme d’un sablier. J’y suis presque, alors je ne vais pas baisser les bras »

 

Qu’en pensez-vous ? On rappelle au passage qu’avant toute chose, il faut être bien dans sa tête pour être heureux et que tout ne passe pas par le physique ! Avoir recours à la chirurgie esthétique ne vous rendra pas plus heureux !

 

 

 

 

Publié par Elsa le 11 Avr 2018
 
0