Alerte job cool : devenez testeur de whisky pour Jack Daniel’s ! (vidéo)

 

La célèbre marque Jack Daniel’s a posté une annonce qui devrait ravir tous ses fans. Vous pouvez devenir testeur de whisky !

Si vous êtes amateur de whisky, ce job est fait pour vous. La marque Jack Daniel’s recherche plusieurs testeurs. Les personnes engagées seront chargées de tester plusieurs nouveaux parfums de la marque de whisky. D’abord, le « Tenessee Honey » qui inclus du miel provenant directement des Etats-Unis. Ensuite, le « Tennessee fire »qui au vu du titre semble quelque peu épicé… Sur l’annonce, il est écrit que la bouteille contient : »une touche de cannelle brûlante. »

 

Testeur de whisky, le job cool ?

Bien sûr, les postulants doivent impérativement avoir le palais développé. Une expérience en oenologie serait un plus. Quel amateur de whisky n’aimerait pas être payé pour en boire ? L’annonce a été postée sur le site web de Jack Daniel’s. C’est la distillerie américaine du Tennessee qui propose cette offre d’emploi particulière. Même si il sera difficile pour nous Français d’y participer, vous pouvez toujours tenter votre chance…  Vous n’avez que jusqu’au 31 janvier pour postuler ! Alors faites-le vite avant qu’il ne soit trop tard. Jack Daniel’s note quelques précisions pour les postulants, pour les connaître, regardez la vidéo !

 

MAJ : la communication France de Jack Daniel’s nous a contacté le 27/2/2018 pour nous informer que Jack Daniel’s n’avait jamais fait appel à des testeurs de whisky.

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 26 Jan 2018
 
0