Alerte : un homme armé signalé à la Défense, le quartier est bouclé !

Une intervention est actuellement en cours dans le quartier d’affaires de La Défense. Le centre commercial a été évacué après qu’un riverain ait cru apercevoir un homme en possession d’une arme automatique. Les faits se sont produits aux alentours de 10 heures du matin.

Ce mardi 30 juin, un riverain a appelé le 17 pour signaler la présence d’un homme armé d’un fusil automatique à La Défense. La police effectue actuellement des vérifications aux 4 Temps afin de retrouver l’éventuel assaillant.

La préfecture de police recommande aux usagers d’éviter le secteur. Les personnes présentes dans le quartier ont été priées de rester confinées dans les bâtiments alentours. Pour le moment, les recherches de la police n’ont rien donné. A 11 heures, la préfecture de police a indiqué: « les services de Police sont en train de lever le doute sur l’ensemble de l’esplanade de la Défense« .

La RATP est fortement impactée par cet événement. De ce fait le trafic est actuellement perturbé et la station La Défense Grande Arche est fermée au public.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Elodie le 30 Juin 2020
0