Alexandre Benalla : il retrouve un nouveau travail plutôt étonnant à Paris !

 

Près d’un après les premières révélations sur l’affaire Benalla qui auront fortement ébranlé le pouvoir présidentiel, l’ancien chargé de mission à l’Elysée continue de faire parler de lui. S’il avait passé six jours à la prison de la Santé dans une cellule de 9m² en février dernier, Alexandre Benalla continue d’exercer aujourd’hui ses activités dans la sécurité. L’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron s’affiche désormais aux côtés de Marcel Campion, principal promoteur de la Foire du Trône, organisée chaque année dans le Bois de Vincennes à Paris. Une association qui étonne.

>>>À lire aussi : Cellule de 9 m², téléphone, télé : quelles sont les conditions de détention d’Alexandre Benalla à la prison de la Santé ?

Alexandre Benalla, consultant sécurité pour la Foire du Trône

Les deux hommes s’étaient déjà rencontrés la semaine dernière lors d’un déjeuner dans un restaurant parisien selon les informations du Figaro. Cette entrevue semble visiblement avoir été concluante puisque Marcel Campion et Alexandre Benalla se sont affichés ensemble côte à côte samedi dernier lors du dernier week-end de la Foire du Trône. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, « le Roi des forains » dévoile les raisons de son association avec Benalla. L’ancien chargé de mission à l’Elysée, par qui le scandale est arrivé, jouera le rôle de consultant sécurité pour la prochaine édition de la fête foraine.

alexandre-benalla-garde-corps-marion-cotillard-guillaume-canet

>>>À lire aussi : Cette confidence d’Alexandre Benalla qui dérange Emmanuel Macron

Campion – Benalla, une association inattendue

Marcel Campion a donc convié l’ancien garde du corps du Président au Bois de Vincennes samedi dernier. Il explique pourquoi avoir choisi Benalla dans une courte vidéo. « Je l’apprécie car beaucoup de gens qui travaillent dans la sécurité m’ont dit qu’il était valable. Alors je lui ai demandé son avis. Comme la Foire du trône va se terminer et qu’il y a encore deux-trois problèmes au niveau de la sécurité, j’ai demandé à Alexandre qu’on fasse le tour de la foire, qu’il regarde et il me dira dans quelques temps ce qu’il en pense » avance Marcel Campion. Une reconversion inattendue pour l’ancien proche d’Emmanuel Macron.

>>>À lire aussi : « Tu vas les bouffer, t’es plus fort qu’eux ! » : les troublantes confessions d’Emmanuel Macron à Alexandre Benalla

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 03 Juin 2019
 
0