En Allemagne, une fillette de 5 ans retrouvée après des années enfermée dans le noir

Lundi dernier en Allemagne, une petite fille de 5 ans a été retrouvée. Elle était dans un état déplorable et semblait être abandonnée depuis longtemps. En Allemagne, le parquet s’est saisi de cette affaire sordide. Et d’après les premiers éléments de l’enquête, la petite fille était enfermée dans le noir depuis plusieurs années.

En Allemagne, une petite fille de 5 ans retrouvée après avoir passé des années dans le noir

Les premiers éléments de l’enquête ont montré que la petite fille vivait à Eberswalde (au nord de Berlin) en Allemagne. L’enfant de 5 ans avait complètement été laissée à l’abandon pendant au moins deux ans. La petite fille, âgée de seulement 5 ans, vivait seule, recroquevillée sur elle-même, abandonnée par son triste sort par ses propres parents.

Elle a été hospitalisée en décembre dernier, en Allemagne. La fillette a un retard corporel et mental. Son frère et sa soeur ont également été découvert dans l’appartement, et ont été placés dans des foyers spécialisés. L’affaire a été ouverte par le procureur de Francfort.

 

>>> À lire aussi : Une petite fille fait un portrait robot de l’homme qui a tenté de l’enlever… Mais regardez bien ce qu’avait l’homme sur le front…glaçant !

Une famille en perdition

En Allemagne, la famille était bien connue des services sociaux depuis 2007. Les parents ne semblaient pas savoir s’occuper de leurs enfants. Mais peut-être voulaient-ils juste s’en débarrasser pour se dédouaner des responsabilités ? En Europe, des dispositifs sont mis en place pour venir en aide aux parents qui ne savent pas s’occuper de leurs enfants.

Mais ce cas ne semble pas être isolé en Allemagne. Selon les autorités locales, cette affaire rappelle étrangement celle du petit Dennis de Cottbus qui avait été laissé seul. Ses parents le laissaient ni boire ni manger.

>>> À lire aussi : À l’âge de 15 ans, cet adolescent a fait congeler son sperme. 23 ans plus tard, les médecins n’en reviennent pas !

En savoir plus sur :

Publié par Jade le 15 Jan 2020
0