Gravement allergique au soleil, cette jeune femme a été élue reine de promo ! (vidéo)

Riley McCoy est une étudiante comme les autres, à cela près qu’elle est gravement allergique au soleil et qu’elle ne peut pas s’exposer à la lumière du jour sans une protection plastique conçue par la Nasa elle-même. Allergique depuis toujours, la jeune fille de 17 ans n’a jamais eu la chance de sentir la chaleur du soleil sur sa peau, mais peu lui importe, elle est bien décidée à vivre une vie normale. 

 

Depuis quelques années, elle fréquente le lycée Dana Hills, en Californie, parce que c’est l’un des seuls de la région dans lequel les classes se rejoignent par des couloirs plutôt que par l’extérieur. S’étant très bien intégrée, c’est avec plaisir qu’elle s’est préparée pour la soirée de graduation à laquelle elle était candidate pour le titre de reine de promo, parmi six autres jeunes filles ayant atteint la finale. 

 

Lors de l’instant fatidique qu’implique la révélation de l’heureuse élue, Riley n’en a pas cru ses oreilles lorsqu’elle a entendu son nom, rapidement repris par l’intégralité de l’assemblée, fière de sa nouvelle reine. Sur les 200 prétendantes originelles, la jeune fille qui lutte chaque jour pour vivre sa vie comme elle l’entend a eu la chance de voir l’un de ses rêves se réaliser. 

allergique au soleil

Publié par Odilon Duval Robert le 26 Sep 2017
0