Un Américain se noie en demandant son amie en mariage sous l’eau, un destin tragique !

 

Le destin réserve parfois des sorts d’une cruauté inimaginable. En vacances sur une île paradisiaque en Tanzanie, un Américain s’est noyé en demandant son amie en mariage sous l’eau, a annoncé dimanche l’hôtel de luxe où le couple séjournait. Steven Weber et Kanesha Antoine avaient réservé une maison de rêve installée dans les eaux turquoises de Zanzibar, à une centaine de mètres du rivage dans un complexe hôtelier de luxe sur l’île de Pemba, une destination prisée pour les lunes de miel. Mais ce séjour idyllique dans ce cadre majestueux s’est transformé en véritable tragédie.

>>>À lire aussi : Les pires photos de mariage ! De quoi réfléchir avant de se faire passer la bague au doigt !

Il se noie en faisant sa demande en mariage sous l’eau dans une île paradisiaque

Quelques heures avant le drame, Kanesha Antoine et Steven Weber filmaient, émerveillés, leur incroyable « chambre sous-marine » et leur installation sur cette structure flottante à 1.700 dollars la nuit (1.500 euros), dans des eaux transparentes où le lit est entouré de fenêtres donnant sur l’océan. Profitant de ce cadre idyllique, Steven souhaitait réserver la plus belle des surprises à son amie.

Kenesha Antoine, a publié sur sa page Facebook des images de son compagnon, Steven Weber, lui demandant sa main à travers la fenêtre de leur chambre sous-marine. La vidéo que vous pouvez voir ci-dessus et qui ne contient aucune image choquante, montre Steven Weber, équipé d’un simple masque et de palmes, nager jusqu’à la fenêtre de la chambre, contre laquelle il plaque une lettre manuscrite.

« Je ne peux pas retenir mon souffle suffisamment longtemps pour te dire tout ce que j’aime en toi, mais tout ce que j’aime en toi je l’aime davantage chaque jour. Veux-tu être ma femme, épouse-moi. » Le jeune homme sort ensuite une petite boîte contenant une bague alors que Kenesha Antoine crie de joie, tout en filmant la scène.

“I can’t hold my breath long enough to tell you everything I love about you. But… Everything I love about you I love more every day.”

Publiée par Kenesha Antoine sur Vendredi 20 septembre 2019

>>>À lire aussi : Un éléphant vole au secours d’un homme, pensant qu’il se noie

« Tu n’es jamais remonté de ces profondeurs, tu n’as jamais pu entendre ma réponse »

Mais le compte de fées a laissé place au drame. Steven Weber n’est pas parvenu à remonter à la surface et s’est noyé quelques instants plus tard. Les circonstances de la mort du jeune homme n’ont pas été établies précisément. « Tu n’es jamais remonté de ces profondeurs, tu n’as jamais pu entendre ma réponse « oui ! oui ! Un million de fois, oui, je veux me marier avec toi!! » a écrit vendredi Kenesha Antoine dans un message confirmant la mort de son ami. « Nous n’aurons pas pu entamer et célébrer le début de notre vie commune car le plus beau jour de nos vies est devenu le pire, dans le coup du sort le plus cruel qu’on puisse imaginer » poursuit-elle, dans un message chargé d’émotion posté sur Facebook. Une douleur indicible.

avec AFP.

>>>À lire aussi : Un pilote demande sa copine en mariage en plein vol, après avoir feint un problème au moteur

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 23 Sep 2019
0