American Horror Story : Ryan Murphy annonce le retour de Kathy Bates pour la saison 8

Publié par Charlene le 23 Mar 2018

AHS : Kathy Bates, enfin de retour !

American Horror Story revient pour une huitième saison. Tout comme les précédentes, elle promet d’être aussi horrible, terrifiante et glauque à souhait. Mais comme à leur habitude, les réalisateurs aiment semer le doute dans notre esprit. Ryan Murphy et Brad Falchuk savent laisser d’insupportables indices pour nous mettre l’eau à la bouche. Tout comme ils l’avaient déjà fait pour la septième saison : Cult. Une saison dans laquelle n’apparaît pas Kathy Bates, actrice phare de cette série d’anthologie. Mais où était-elle donc passé ?!

kathy bates

Elle était affairée à vendre de la weed

L’actrice avait tout simplement délaissé pour un temps les plateaux d’AHS afin de se concentrer sur un autre projet. En effet, elle tenait le premier rôle de la sitcom Disjointed. Sympathique et drôle, mais voilà. Le king du teasing nous a tout de même servi cette nouvelle sur un plateau d’argent. Puisque c’est de lui que nous apprenions qu’elle serait de retour pour la saison 8. « Kathy et Sarah Paulson ont de très belles choses à faire ensemble. Donc, avec Evan Peters, ces trois-là sont mes têtes d’affiche cette année » a-t-il précisé. Et les rumeurs vont bon train au sujet du prochain thème d’American Horror Story.

 

Et le thème de la saison 8 sera…

Certains pensent, en effet, qu’elle pourrait être basée sur une apocalypse nucléaire. D’autres vont même jusqu’à donner un titre potentiel : « Radioactive« . À ce sujet, le showrunner a su se montrer évasif, comme à son habitude. « J’ai entendu parler de cette rumeur. Eh bien, elle est basée sur le fait que nous avons cherché et utilisé beaucoup de titres pour cette série. C’est une idée intéressante. Je ne la confirme ni ne l’infirme« . Ce serait bien aussi si Jessica Lange pouvait revenir. Elle nous manque terriblement… Le message est passé.

Sarah and Evan

A post shared by Ryan Murphy (@mrrpmurphy) on