Amputé de son pied, il le cuit et le mange à table avec ses invités ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Amputé, cet homme cuit et mange son pied

AmA (pour « Ask me Anything ») a été découvert sur Reddit après avoir posté un message disant « je suis un homme qui a mangé un morceau de sa propre jambe amputée. Posez-moi vos questions ». Dans son message posté sur le réseau, il explique qu’il a été amputé de son pied après avoir été victime d’un accident de la route à moto, il y a 2 ans. « Ils ont pu sauver mon pied mais je n’aurais plus jamais pu le poser. J’ai décidé de le faire amputer ».

 

Subitement, AmA se souvient d’une discussion qu’il a eue avec ses amis dans le passé. Le groupe de potes avait souvent tendance à blaguer au sujet du cannibalisme. Et un jour, ils se sont demandés quelque chose de fou. Si une fois, ils avaient l’opportunité de manger de la viande humaine (en toute sécurité et sans risque d’hygiène), est-ce qu’ils le feraient ? Tous ont répondu « oui« .

 

Alors lorsque AmA s’est rappelé de ce moment, il a demandé au cadre hospitalier d’emporter son pied avec lui. Il a ensuite contacté quelques amis avec lesquels il avait eu cette conversation et c’était lancé ! Comme on peut le voir sur les images disponibles dans notre vidéo, AmA a cuisiné son pied afin d’en faire des tacos. Citron, poivron, oignons… Tout était là pour passer un bon moment.

 

Étrange mais appétissant

Selon AmA, cette expérience a été une réussite. Il décrit même le goût de son pied, le comparant à de la viande de bison, « mais en plus coriace ». Il n’a pas eu de mal à déguster son propre pied. En effet, tous ses amis étaient partants et qu’il n’y avait aucun risque d’hygiène. Par contre, certains de ses amis ont eu plus de mal… « Un ami a dû me recracher dans une serviette après avoir pas mal mâché. Il s’est excusé mais c’était si marrant que je n’aurais jamais pu lui en vouloir ».

 

Lorsqu’AmA a répondu aux questions, il est tombé sur une internaute. Elle lui a demandé à quel niveau se place le goût de son pied en matière de saveur sur une échelle de 1 à 10. « Super question ! Je dirais 6,5/10 mais il faut savoir que je suis plutôt un fin gourmet. C’est meilleur qu’un hotdog ou un burger classique. Probablement aussi bon que du bacon, ce qui est pas mal« .

 

Comme ça on est fixé ! Et vous, ça vous tente de goûter ?

 

Source : Madmoizelle

Publié par Jeanne Tilly le 13 Juin 2018