Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette ancienne obèse regrette d’avoir perdu du poids, car elle complexe par sa peau flasque qui pend

Publié par Nicolas F le 14 Jan 2018 à 9:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Nicky Codrai, 42 ans, avait une addiction pour le Dr Pepper. Elle pouvait engloutir une vingtaine de canettes par jour. Quand elle a atteint les 160 kilos, elle a décidé de se reprendre en main et d’arrêter les boissons gazeuses. À force d’efforts, elle réussit à perdre 76 kilos. Malgré sa transformation impressionnante, elle regrette aujourd’hui sa nouvelle silhouette. En effet, en perdant beaucoup de poids sa peau distendue pend un peu partout. C’est un véritable cauchemar pour elle !

 

Publicité

Elle aurait aimé savoir ce qui allait lui arriver en maigrissant

C’est une déclaration choc de la part de cette mère de famille : « Je souhaiterais être toujours grosse ». Nicky Codrai n’aime pas son nouveau corps. Elle pensait qu’un régime l’aiderait à se sentir mieux dans sa peau. Mais en tant qu’ancienne obèse, son corps garde encore les marques des excès. Sa peau flasque pend sur son abdomen, aux bras et aux jambes. « J’ai l’impression d’avoir 80 ans ».

 

Publicité

Elle a pris du poids sans s’en rendre compte

Son poids, elle l’a gagné en faisant des excès de boissons gazeuses, en particulier le Dr Pepper. « Je buvais comme s’il n’y avait pas de lendemain. J’ai été si accro que j’en buvais 20 canettes par jour et je ne mangeais qu’un seul repas ». Sa prise de poids a été si rapide, qu’elle ne s’est pas rendue compte que sa situation devenait préoccupante. Elle a commencé à avoir des difficultés pour se déplacer, et pour respirer.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

Elle cherche de l’argent pour se faire opérer

Du jour au lendemain, après avoir vu un film qui lui a fait un déclic, elle a arrêté le Dr Pepper. « Les premières semaines, je n’étais pas de bonne humeur, je râlais tout le temps, mais j’ai commencé à perdre du poids ». Aujourd’hui, elle est fière d’avoir perdu tout ce poids. Néanmoins, elle souffre d’un autre complexe. Elle porte une gaine en permanence pour retenir sa peau distendue qui pend. Elle doit nettoyer ses peaux très souvent, y appliquer de la crème et mettre du talc. Elle est en train d’économiser pour se payer une chirurgie salvatrice.

Crédits : Mercury Press & Media Ltd