Angèle : un tendre retour en enfance pour le clip magistral de son dernier titre « Flou », attention dossier !

« Tout est devenu flou, un peu trop fou, pour moi. Tout est devenu flou, et j’en ai peur, la suite on verra… » Avant de voir la suite, Angèle s’est offert un tendre retour en enfance pour la sortie de son dernier clip « Flou » . La chanteuse belge, doublement primée aux Victoires de la musique 2019, enchaîne les succès avec son premier album Brol, déjà certifié disque de diamant.

Quatre mois après avoir dévoilé le clip de « Balance ton quoi » aux côtés notamment de Pierre Niney et de l’ancienne actrice X Nikita Bellucci, visionné plus de 43 millions de fois sur YouTube, Angèle pourrait fait encore mieux avec la sortie de son nouveau single sur la plateforme.

>>>À lire aussi : Angèle apprend le féminisme à Pierre Niney dans le clip génial de « Balance ton quoi »

Angèle ressort les dossiers de son enfance !

Pour illustrer son titre « Flou » dans lequel elle fait part de ses appréhensions et de ses doutes quant à la trajectoire fulgurante de son ascension, la chanteuse de 23 ans met en image des séquences vidéos inédites de son enfance tournées par ses parents. Les images d’archives d’Angèle et de son grand-frère, le rappeur Roméo Elvis, s’enchaînent pendant trois minutes, couplées à des séquences plus récentes de concerts ou de making-off du clip. Une vraie réussite, saluée par les internautes.

 

En savoir plus sur :

Publié par Maxime le 09 Sep 2019
0