Angleterre : un élève modifie le nom de son école sur Google Maps

Profitant d’une faille dans le système de Google, un élève a modifié le nom de son école sur Google Maps. Autant dire que le surnom choisi n’a rien de bien flatteur pour l’établissement…

 

Un petit malin change le nom de la célèbre Hornsea School and Language College sur Google Maps

La Hornsea School and Language College est une école très réputée et prestigieuse d’Angleterre. Un élève pour le moins malin a réussi à changer le nom de l’établissement sur Google Maps le temps de quelques heures. La célèbre école s’est donc retrouvée affublée du nom de Hornsea Prison and Hell on Earth! Qui veut dire : la prison d’Hornsea et Enfer sur Terre. Ce qui s’avère tout de même très peu flatteur… Heureusement, cette petite histoire a été prise avec humour par l’école anglaise. Le petit rigolo a été identifié, mais on ne sait s’il a été puni pour sa blague.

La blague d'un élève sur Google Maps

Un élève change le nom de son école sur Google Maps

Une demande faite sans problème auprès de Google Maps

Et si le petit malin a réussi son coup, c’est que la demande faite à Google Maps a été très simple. En effet, l’élève a simplement eu à contacter l’enseigne afin que sa demande soit prise en compte. Il faut savoir que si le propriétaire d’une entreprise en tous genres n’enregistre pas son nom de manière officielle sur le site de Google d’autres internautes ont le droit de proposer des suggestions. Et cela peut parfois donner lieu à quelques inexactitudes, comme nous le prouve cette petite histoire amusante.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 09 Fév 2019
0