Anniversaire de Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday rendent hommage à leur père dans des messages poignants

Le 15 juin, Johnny Hallyday aurait du avoir 75 ans. Les fans de Johnny Hallyday ont du mal à se remettre de la mort du rockeur. Le 15 juin, le Taulier aurait du avoir 75 ans. Pour l’occasion, ses fans vont rendre plusieurs hommages à leur idole. Un à Marseille tout d’abord, et un autre à la Madeleine, où des milliers de fans attendent depuis les premières heures du matin. Dès que les grilles de l’Église se sont ouvertes, les fans se sont précipités à l’intérieur afin d’entamer une grande fête. Un chanteur a été convié et reprendra les plus grands titres de Johnny Hallyday.

 

Laura Smet et David Hallyday rendent hommage à Johnny

Ainsi, l’anniversaire de Johnny Hallyday est l’occasion pour les fans de se réunir.  Des milliers de personnes ont fait le déplacement. À la Madeleine, l’émotion est présente en ce 15 juin. Des gens pleurent, des gens rient, des gens chantent…Pour un fan : “Johnny Hallyday est toujours présent pour moi, toujours vivant. Pour moi, il n’est pas mort.” Mais les fans du rockeur ne sont pas les seuls à lui rendre un petit hommage. Laura Smet et David Hallyday ont également pensé à leur père.

 

View this post on Instagram

Je t’aime 🦅❤️

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

 

Les fans du rockeur soutiennent ses ainés

En effet, Laura Smet a publié une jolie photo en hommage à son père décédé. On y voit son tatouage représentant un aigle, le symbole de Johnny Hallyday. En légende, la fille de Nathalie Baye a écrit un simple “je t’aime”. Les internautes la soutiennent : “Johnny Hallyday, votre papa, reste à jamais dans nos coeurs ! Paix et amour, mes pensées vont vers vous aujourd’hui.” David Hallyday a lui aussi tenu à rendre hommage à son père, en postant une magnifique photo : “ce jour pas comme les autres ressemble hélas à tous les autres…”, a écrit David.

 

David Hallyday et Laura Smet rendent hommage à leur père pour son anniversaire

Publié par Charlotte Zuber le 15 Jun 2018
0