Anniversaire de la mort de Johnny : le message émouvant de Laura Smet

Il y a un an jour jour, le 5 décembre 2017 disparaissait Johnny Hallyday. L’idole des jeunes s’en allait à l’âge de 74 ans, des suites d’un cancer du poumon, laissant tous ses fans meurtris par le chagrin. Son public aura par la suite eu l’occasion de lui rendre un dernier hommage quelques jours plus tard, lors de ses obsèques à l’église de la Madeleine, autour de laquelle s’étaient rassemblées entre 800 000 et 1 million de personnes. La suite ? Une violente bataille opposant David Hallyday et Laura Smet, les deux enfants de la star, à celle qui partageait sa vie depuis 1996, Laeticia Halliday. La famille se déchire en public, sous les yeux des Français, au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday.

View this post on Instagram

💯 LOVE ❤️

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

 

Le message touchant de Laura Smet sur Instagram

Si l’image de la famille Hallyday s’est écornée tout au long de cette bataille judiciaire, les enfants de la star ne manquent pas une occasion de rendre hommage à leur père défunt. Laura Smet, fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, s’est ainsi exprimée sur Instagram en ce jour anniversaire dans un post touchant et émouvant. L’actrice a repris un dessin sombre et triste illustrant une petite fille sur un banc en train de regarder les étoiles. Laura Smet accompagne sa publication de la légende suivante : « Si tu savais à quel point tu me manques, tous les jours…. je t’aime.  »

 

 

Laura Smet s’est mariée ce week-end

Avec cette publication, Laura Smet rend un hommage public à son père Johnny Hallyday quelques jours après s’être mariée. L’actrice de 35 ans a épousé son compagnon Raphaël Lancrey-Javal avec qui elle est en couple depuis 2013. Le couple a décidé de se marier quelques jours avant l’anniversaire de la mort du plus célèbre des rockeurs français. La cérémonie, intimiste, s’est déroulée à la mairie du 7e arrondissement de Paris en présence notamment de Nathalie Baye et David Hallyday. Laëtitia Hallyday, toujours engagée dans la bataille judiciaire contre les deux enfants de Johnny, n’était bien évidemment pas conviée à la fête.

 

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Maxime le 05 Déc 2018