Apple prépare une belle surprise pour la rentrée !

Le 9 septembre prochain, Apple va nous surprendre !

La célèbre marque à la pomme a en effet lancé des invitations pour un événement jusque-là très mystérieux. En effet, l’invitation reçue par les  » happy few » triés sur le volet ne contient que très peu d’éléments sur la nature du rendez-vous. L’email ne contient que la date de l’événement accompagnée d’une pensée bien cryptique :  » si seulement nous pouvions en dire davantage ».

L’événement devrait se dérouler dans la ville d’implantation d’Apple, c’est à dire Cupertino en Californie. Si aucune information officielle n’a été dévoilée par Apple, les spéculations vont bon train. La marque a pour tradition de dévoiler de nouveaux produits à chaque événement et il y a fort à parier que celui-ci ne dérogera pas à la règle.

Cependant, si la toile s’affole, c’est parce que la nature des produits qui seront dévoilés intrigue. La majorité parie toutefois sur le dévoilement de l’Iphone 6, une toute nouvelle version du smartphone d’Apple.  Mais un autre produit pourrait lui voler la vedette…

Le site a indiqué que la conférence du 9 septembre serait aussi l’occasion pour Apple de montrer un tout nouveau produit : un accessoire de prêt-à-porter électronique.  Peut-être la montre connectée dont les fans d’Apple rêvent depuis des années…

apple-split1

A DECOUVRIR : UN ORDI SANS ECRAN, L’INNOVATION PAR APPLE 

Publié par Leïla le 29 Août 2014
 
0