Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Après avoir fait de la chirurgie, trois femmes sont arrêtées à l’aéroport car leur visage ne ressemble plus à celui de leur passeport

Publié par Nicolas F le 15 Oct 2017 à 21:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant d’embarquer, trois femmes défigurées par la chirurgie esthétique qu’elles venaient tout juste de subir, ont été bloquées sur le territoire sud-coréen lors du contrôle d’identité. Malgré leurs tickets et leurs passeports, les agents de l’immigration de cet aéroport coréen ont eu des doutes sur l’identité de ces trois chinoises qui voulaient rentrer dans leur pays. Impossible de savoir si les papiers étaient les leurs, car elles ne ressemblaient plus du tout à leurs photos.

Leur visage est méconnaissable

La photo prise en Corée du Sud a fait le tour du monde, et a été repartagée des dizaines de milliers de fois. On y voit trois femmes qui ont le visage charcuté et recouvert de bandages et qui attendent qu’on les laisse passer. On ne sait pas comment la situation a été résolue et si le trio a pu rentrer en Chine.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La Corée du Sud est très prisée pour faire de la chirurgie

La Corée du Sud est devenue le pays favori des Chinois qui veulent faire du tourisme esthétique. La Chine qui a une politique particulière en matière de congés, oblige les Chinois à prendre leurs longues vacances d’une traite. Alors, après avoir refait leur visage en Corée, ils partent général en Afrique pour guérir au grand air et en toute confidentialité.

Images : AsiaWire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.