Après une opération cardiaque, Mick Jagger se déhanche en musique et annonce une grande nouvelle !

 

Opéré du coeur début avril, le chanteur des Rolling Stones s’est complètement remis de son opération. Sur son compte Twitter, il a diffusé une vidéo de lui en train de danser et de valser.

Âgé de 75 ans, Mick Jagger a l’air plus en forme que jamais. Néanmoins, fin mars, le chanteur britannique avait annoncé annuler la tournée de son groupe aux Etats-Unis et Canada, à cause de son faible état de santé. Dans un tweet, il avait tenu à s’excuser auprès de ses fans: « Je suis vraiment désolé pour tous nos fans aux Etats-Unis et au Canada qui avaient pris des places. Je déteste vous laisser tomber comme ça. Je suis dévasté de devoir repousser la tournée mais je vais travailler dur pour remonter sur scène dès que je peux. Encore une fois, des excuses à tout le monde. » lâchait-il. En mai, le site The Hollywood Reporter, racontait que son intervention de remplacement d’une valve défectueuse s’était bien déroulée. Quelques semaines plus tard, le rockeur semble aller déjà bien mieux.

>>> À lire en plus: Kate Middleton : elle raconte comment son fils Louis est passé à deux doigts du drame

Mick Jagger danse pour rassurer ses fans

En t-shirt blanc, jogging et basket, le chanteur des Rolling Stones se déhanche furieusement, sur le son Techno Fan des Wombats. Il a posté une vidéo sur son compte Twitter où on le voit danser, sautiller et valser dans une salle de danse. En rythme sur le son de la musique, Mick Jagger se montre en forme et rassure tous ses fans, qui n’ont pas tardé à réagir: « Il a 75 ans mais quel est son secret ? Le rock’n’roll! » , « Il est de retour et danse incroyablement bien » ou encore « C’est le plus grand musicien et danseur de l’histoire. Quel étalon. »

>>> À lire en plus: Jennifer Lawrence plus sublime que jamais pour ses fiançailles avec Cooke Maroney

Les Rolling Stones repartent sur les routes

Ce n’est pas la seule bonne nouvelle que les fans ont pu découvrir aujourd’hui puisque le mythique groupe britannique a annoncé une grande nouvelle. Sur leur site internet, les membres ont annoncé repartir sur les routes: « Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui les nouvelles dates de tournée aux États-Unis et au Canada! » clament-ils. En 17 dates, la tournée américaine « No filter tour » débutera le 21 juin à Chicago, passera à Houston, Denver ou encore Seattle et se finira le 31 août à Miami.

I’ve got the moves like Jagger !

>> À lire aussi : Télécharger facilement et gratuitement des vidéos YouTube en mp3 avec Youzik

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 17 Mai 2019
0