Après Teddy Riner, Adil Rami veut affronter un champion de MMA dans une cage !

Adil Rami est intraitable ! En effet, après le défi qu’il avait relevé en faisant un combat contre Teddy Riner, le défenseur marseillais voudrait affronter un champion de MMA qui est passé par l’UFC dans une cage, rien que ça !

 

Adil Rami bientôt dans une cage de MMA ?

Alors qu’on le connaissait très naturel devant les médias, Adil Rami a une fois de plus prouvé tout son caractère. Le champion du monde 2018 avait déjà fait parler de lui deux jours après le sacre en Russie. En effet, il avait affronté Teddy Riner sur un ring de judo sur TF1 en direct. Adil Rami avait promis d’affronter le champion de judo français en cas de victoire en finale et il a tenu sa parole.

 

Mais visiblement, Adil Rami ne veut pas s’arrêter là ! Après Teddy Riner, Adil Rami veut faire un combat de MMA contre un client de poids : son ami Medhi Baghdad qui est un combattant MMA. Lors de la Fight Night à Saint-Tropez, Adil Rami a déclaré devant Medhi Baghdad au micro de RMC Sport, qu’il était très chaud à l’idée de découvrir la sensation du MMA : « Je suis les combats de Medhi Baghdad et j’aimerais l’affronter un jour dans une cage de MMA. Je sais très bien que je vais me faire éclater mais j’ai envie de ressentir les sensations que lui peut avoir dans un ring ou dans une cage. (…) Je pense que je peux un peu courir dans le ring pour le fatiguer« .

 

De quoi bien faire rire Medhi Baghdad présent juste à côté. On attend le combat avec impatience !

 

Une gifle sur le football au passage

Toujours dans cette même interview, Adil Rami en a profité pour confier son attirance pour la boxe sans forcément y voir une reconversion dans le futur. De plus, Adil Rami a voulu partager le fait qu’il aimerait pouvoir chambrer ses adversaires au football comme à la boxe : « Dans la boxe, on peut se le permettre, parfois même à la limite de la provocation. Dans le football, on n’a pas le droit. A ce niveau-là je préfère la boxe où on peut piquer l’adversaire avant le combat« .

 

De quoi lancer un débat sur un football trop strict ?

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 08 Août 2018