Une araignée géante a terrorisé un jeune couple australien (vidéo)

Vivant sur la Sunshine Coast, en Australie, Lauren Ansell et son petite amie ont eu la peur de leur vie il y a quelques jours de cela, lorsque, après avoir prévu de faire un barbecue, ils ont découvert une araignée plus grande qu’une assiette sur la baie vitrée de leur maison, baie vitrée qui donne accès, bien entendu, au barbecue en question.

 

Peu désireuse de partir, l’araignée a commencé à s’énerver lorsque le jeune homme a essayé de lui faire peur pour qu’elle parte. Bien installée, elle n’avait aucun désir de quitter sa nouvelle résidence. De l’espèce des sparassidae, l’arachnide est l’un des plus imposants qui existent, et son apparence est extrêmement impressionnante (et au moins aussi effrayante).

 

Après avoir réussi à lui arracher deux pattes dans l’encolure de la baie vitrée, le jeune homme a suffisamment fait peur à la bestiole pour qu’elle tombe de son emplacement et qu’elle s’enfuie à toutes… pattes (ou presque). S’il est plus probable de croiser ce genre de « bêbête » en Australie que par chez nous, on imagine quand même la peur qu’elles peuvent susciter, même chez les locaux, et une chose est sûre, c’est qu’on ne voudrait certainement pas en trouver une chez nous ! 

Publié par Odilon Duval Robert le 28 Juil 2017
0