Une vidéo d’archive prouve qu’en 1995, une voyante avait prédit à Kate Middleton qu’elle se marierait à William

Qui ne croit pas à la voyance ? Des images exceptionnelles ont refait surface. Tournée en 1995 par un amateur, on aperçoit Kate Middleton, 13 ans seulement, qui écoute les prédictions d’une voyante. La diseuse de bonne aventure prend sa main et lui prédit son mariage avec William. « C’est tout ce que j’espérais », réplique Kate. Comme quoi, son rêve s’est réalisé, ainsi que la prédiction de la voyante. Il n’y a pas à dire, ces deux-là, alors qu’ils attendent leur troisième enfant, étaient faits pour se rencontrer. Regardez cette vidéo d’archive ci-dessus.

 

Une archive prouve qu’ils était faits l’un pour l’autre

Il faut l’avouer, la voyante n’était pas vraiment voyante et William n’était pas vraiment William. Mais tout de même, cette coïncidence est troublante et prête à sourire aujourd’hui. Alors qu’elle n’avait que 13 ans, Kate Middleton est montée sur la scène du collège St Andrew, à Buckhold. Elle y a interprété « Murder in the Red Barn », une pièce de théâtre mélodramatique qui se passe à l’époque victorienne. Dans l’histoire, une voyante, interprétée par une camarade de classe, lit l’avenir de son personnage. « Bientôt, tu rencontreras un bel homme, riche et bien éduqué. » Kate lui demande s’ils vont se marier et la voyante lui confirme. « Va-t-il m’emmener loin d’ici ? », demande-t-elle. « Jusqu’à Londres ».

 

Kate Middleton est ravie de se marier au noble William

Le hasard fait bien les choses puisque dans l’histoire, le fameux bel homme dont elle allait tomber amoureuse était un noble prénommé William. Kingsley Glover, le camarade de Kate qui jouait le rôle de William, dit avoir toujours gardé un bon souvenir de cette représentation. Cette vidéo d’archive a refait surface, déterrée par un réalisateur qui a tourné un documentaire sur le couple royal. Seize ans plus tard, Kate s’est bien mariée avec son prince William.

Archive de Kate Middleton qui se fait prédire son mariage avec William

Crédits : YouTube/srenna, Giphy, Huw Evans Agency Ltd 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 07 Mar 2018
0