Quand Thierry Ardisson et Laurent Ruquier s’envoient des piques en pleine émission

Séquence: 0:11 et 0:54 / 5:37 et 6:22

Connus pour leur franc-parler et leur amitié légendaire, Thierry Ardisson et Laurent Ruquier n’ont pas manqué de se moquer l’un de l’autre, samedi soir.

Invité sur « Les terriens du samedi! » , Laurent Ruquier a évoqué les différentes réflexions sur la nouvelle formule de son émission « On n’est pas couché. » Lors de cette interview, Thierry Ardisson a titillé les nerfs de son invité avec beaucoup de plaisir. 

>>> À lire en plus: Nagui : cette bourde monumentale sur le niveau d’anglais d’une candidate

Thierry Ardisson: « Vous êtes blanc, vous avez plus de 50 ans, vous n’êtes pas encore passé sous la moulinette de Delphine Ernotte ? »

À la télé depuis plus de trente ans, Thierry Ardisson et Laurent Ruquier se sont retrouvés sur le plateau de C8, samedi dernier. Présentateur, Thierry Ardisson a commencé en envoyant un beau pique à son concurrent en critiquant l’éclairage de son émission du samedi soir: « Bienvenue dans une émission bien éclairée. Si vous voulez quelques ampoules avant de partir, je peux vous en donner » commence t-il sous les railleries du public « Vous m’en voulez d’avoir dit que votre émission c’était de la télé bulgare ? » questionne ensuite l’homme en noir. Sous les rires étouffés, Laurent Ruquier ne se démonte pas: « Je connais bien toutes les conneries que vous dites à longueur d’année. Rien ne brisera notre amitié légendaire. Je dois autant ma présence à la télé à vous qu’à Catherine Barma. Après c’est votre petite histoire entre elle et vous. Comme dirait Thierry Roland et Michel Larqué: ‘Ça ne nous regarde pas !' » lance l’animateur de RTL.

Si le service public est en pleine réforme depuis l’arrivée de Delphine Ernotte à la tête de France Télévisions, Thierry Ardisson n’a pas hésité à charrier son ami: « Vous êtes blanc, vous avez plus de 50 ans, vous n’êtes pas encore passé sous la moulinette de Delphine Ernotte » envoie t-il. « Eh bien non parce que je fais moins. » rétorque Laurent Ruquier, sous les rires des invités.

>>> À lire en plus: Christian Quesada passe aux aveux : découvrez ses premières révélations choc !

Thierry Ardisson annonce son départ de C8

Vissé sur sa chaise sur C8 depuis treize ans, Thierry Ardisson a annoncé quitter la chaine du groupe Canal+ dans un communiqué grinçant. « Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes » tonnent les premiers mots du présentateur le plus réputé du PAF. À tout juste 70 ans, l’homme en noir a décidé de dire au revoir à C8 après treize ans de bons et loyaux services. Dans un communiqué envoyé à tous les médias, l’époux de Audrey Crespo-Mara a pointé du doigt l’importance de la qualité sur ses émissions: « J’ai besoin des moyens nécessaires pour faire une bonne et belle émission. La divergence porte sur les moyens nécessaires pour faire une bonne et belle émission, comme celles qui me valent un site dédié à l’INA, des coffrets, des centaines de milliers de vues sur YouTube et de nombreux documentaires. La qualité a un prix. » a lancé l’homme en noir.

Il a balayé les rumeurs parlant d’embrouilles avec la chaine et se tourne vers l’avenir: « Je vais m’occuper de mes équipes, et j’annoncerai avant l’été mes prochaines activités dans le talk-show, le flux et la fiction. » a t-il proclamé.

>>> À lire en plus: Stéphane Plaza se fait détruire par les Gilets Jaunes

 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Églantine le 21 Mai 2019
0