Ariana Grande : la chanteuse va faire un geste incroyablement généreux à l’attention des familles des victimes de l’attentat de Manchester…

Très touchée par l’attentat de Manchester, Ariana Grande fait preuve de générosité !

En effet, comme vous le savez, Lundi soir, après le concert de la jeune chanteuse Ariana Grande, un attentat a eu lieu. 22 personnes ont été tuées et 59 blessées, dont certaines gravement. La chanteuse a été dévastée par cet attentat qui s’est déroulé à la sortie de son concert. Sa tournée est d’ailleurs suspendue pour une durée indéterminée de façon à « évaluer la situation et rendre un hommage suffisant à ceux qui ont été touchés ». Manifestement, la jeune chanteuse culpabilise bien qu’elle ne soit en rien responsable de ce qui est arrivé.

 

Ne sachant comment aider dans cette terrible épreuve, la jeune femme a décidé de payer les funérailles de toutes les victimes de l’attentat. Un geste très généreux de sa part et qui sera très certainement apprécié par les familles même si cela n’effacera pas la douleur de la perte d’un être cher. La jeune Ariana Grande a la réputation d’être extrêmement gentille, généreuse et humaine. Elle le prouve une fois de plus.

 

Publié par Elsa le 26 Mai 2017
0