#MeToo : accusée de harcèlement sexuel, Asia Argento sort du silence et dévoile sa vérité !

Asia Argento s’est enfin exprimée après les accusations de harcèlement sexuel dont elle fait l’objet depuis quelques jours.

Depuis la publication dans le New-York Times d’un article l’accusant de harcèlement sexuel, rien ne va plus pour Asia Argento. L’actrice italienne, figure de proue du mouvement #Metoo, a décidé de s’exprimer suite aux accusations dont elle fait l’objet. Ainsi, dans un communiqué adressé au Corriere Della Serra, Asia Argento s’est exprimée afin de dénoncer des « persécutions » dont elle est victime. Et l’actrice dément fermement les accusations : « je n’ai jamais couché avec Bennett », a-t-elle commencé.

 

Asia Argento dément les accusations de harcèlement sexuel dont elle fait l’objet

Ainsi, l’actrice a continué : « je nie et je rejette le contenu de l’article publié dans le New-York Times et qui circule dans les médias internationaux. Je suis absolument choquée et frappée de lire ces informations absolument fausses. Je n’ai pas d’autres choix que celui de m’opposer à tous les mensonges et de me protéger de toutes les manières. » En revanche, Asia Argento ne dément pas avoir versé de l’argent à Bennett. Mais elle précise que le but était de « l’aider financièrement ».

 

L’avocat d’Harvey Weinstein jubile

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les faits remontent à 2013. Bennett avait alors 17 ans. D’après une source non identifiée, Asia Argento aurait invité le jeune acteur dans sa chambre d’hôtel, avant de le faire boire et de le violer. Avec ces accusations, c’est le tout Hollywood qui est retourné. Asia Argento était en effet l’une des figures de proue du mouvement #Metoo, créé afin de venir en aide aux femmes victimes de harcèlement sexuel. À Hollywood, certains soutiens du mouvement crient au scandale : selon eux, il s’agit d’un coup du camp Weinstein. L’ex producteur, de son côté, jubile. Son avocat a avoué à la presse que : « ces accusations sont les preuves de la duplicité du comportement d’Asia Argento. » Affaire à suivre…

Asia Argento répond aux accusations de harcèlement sexuel

 

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 22 Août 2018
 
0