L’attitude choquante de Laeticia la nuit de la mort de Johnny Hallyday

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Laeticia Hallyday a choqué lors du documentaire diffusé sur W9.

Laeticia Hallyday est toujours la cible des critiques. La veuve de Johnny Hallyday est en plein procès contre David et Laura : les deux clans se disputent l’héritage de Johnny Hallyday. L’affaire a pris une dimension nationale : tous les médias s’intéressent à l’affaire. À l’occasion du 15 juin, date de naissance de Johnny Hallyday, la mère de Jade et Joy tente de redorer son blason. Plusieurs documentaires vont voir le jour, dont un sur « sa vie après la mort de Johnny ». Mais le 6 juin, un documentaire diffusé sur W9 a complètement terni l’image de Laeticia.

 

L’attitude choquante de Laeticia Hallyday la nuit de la mort de Johnny

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Laeticia Hallyday ne quittait plus son mari quelques heures avant sa mort. Elle, Jade et Joy veillaient tristement à côté du Taulier. Puis, vint le moment fatidique où Johnny a poussé son dernier souffle. C’était dans la nuit du 5 au 6 décembre. Mais d’après le documentaire, l’attitude de Laeticia n’a pas du tout été celle que l’on pensait la nuit de la mort de son mari…

 

Les fans de Johnny Hallyday sont choqués

En effet, le documentaire de W9 a lancé une bombe sur Laeticia, comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article. Sur Twitter, les fans de Johnny Hallyday étaient sous le choc. Un internaute écrit : « quand je vois le reportage sur Johnny sur W9, je vois Laeticia sous un autre angle. Elle a bien caché son jeu sous ses airs…« , « Laeticia Hallyday est une sorcière« , ou encore : « Laeticia Hallyday préfère se goinfrer de millions plutôt que de partager avec des héritiers légitimes. » Après la diffusion de ce documentaire, pas sur que les fans de Johnny Hallyday pardonnent à Laeticia.

L'attitude choquante de Laeticia la nuit de la mort de Johnny

 

Publié par Charlotte Z. le 07 Juin 2018